X6 Première génération de 2008 à 2014
bpsan
Débutant
Messages : 10 Inscription : 15 oct. 2019, 14:21
Voiture : X6 40D E71 2012
Localisation : Pres de bordeaux
Message
par bpsan » 17 oct. 2019, 19:13
bonjour,
je suis à la recherche des Options activables sur mon X6 40D.
Qlq1 aurait la liste ou saurait où me la procurer.
D'avance merci
fred26
Membre
Messages : 86 Inscription : 28 juin 2019, 01:41
Voiture : BMW F36 428IX GC MSPORT
Localisation : 26 drome
Message
par fred26 » 15 déc. 2019, 00:51
salut!
sur le mien j'ai activé les cligno 5 fois(avant 7 mais plus possible),retro rabattable en fermant les portes,affichage vitesse numérique au centre tableau de bord.
A+
TOM46800
Membre
Messages : 94 Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010
Message
par TOM46800 » 01 janv. 2020, 16:14
bonjour bonne année...
On active ses options comment????
J y comprends pas grand chose si tu pouvais en dire plus....
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 01 janv. 2020, 16:40
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
TOM46800
Membre
Messages : 94 Inscription : 22 déc. 2013, 09:44
Voiture : BMW X6 e71 4d de 2010
Message
par TOM46800 » 02 janv. 2020, 08:48
Merci beaucoup très instructif
DJR1
Membre actif
Messages : 118 Inscription : 01 sept. 2016, 10:53
Voiture : BMW X6 E71 2009
Message
par DJR1 » 28 janv. 2020, 13:09
Bonjour je possède un X6 de 2009 peux t’on activer ces options ????
fred26
Membre
Messages : 86 Inscription : 28 juin 2019, 01:41
Voiture : BMW F36 428IX GC MSPORT
Localisation : 26 drome
Message
par fred26 » 28 janv. 2020, 14:16
Salut!
oui tu peux avec carly ou bimmercode...après certaines fonctionneront d'autres non en fonctions du modèle de la voiture!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter