Quelqu'un saurait où se trouve le déverrouillage de la boite Auto sur le model X6 E71 8HP de juin 2013 ?
Voilà ce que j'ai à l'emplacement de l'endroit où (logiquement sur ce type de config) doit se trouver...
J'ai fais des recherches ici pour voir s'il y'avait un tuto mais je ne trouves pas.

(désolé pour la poussière, je n'ai pas eu le temps de nettoyer pour la prise de vue..


