Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par IMPULS »

Hello,

Quelqu'un saurait où se trouve le déverrouillage de la boite Auto sur le model X6 E71 8HP de juin 2013 ?
Voilà ce que j'ai à l'emplacement de l'endroit où (logiquement sur ce type de config) doit se trouver...
J'ai fais des recherches ici pour voir s'il y'avait un tuto mais je ne trouves pas.

Image
(désolé pour la poussière, je n'ai pas eu le temps de nettoyer pour la prise de vue.. :pale: )
Dernière modification par IMPULS le 27 mars 2022, 21:53, modifié 1 fois.
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Déverrouillage BVA X6E7 2013..?

Message par P@t »

"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Déverrouillage BVA X6E7 2013..?

Message par hello »

Bon a savoir ca :Top:
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par IMPULS »

Merci @P@t ...
Je sais que sur les X5 génération E70, c'est le bon emplacement étant donné que j'en avais un aussi...

Regarde bien ma photo, il n'y a pas l'emplacement pour y loger cette fameuse clé rouge...

Je crois savoir que sur ce model de X6 que j'ai, la clé n'est pas fourni avec à la sortie d'usine!
Et que pour déverrouiller la boite, il y'a un loquet sous la voiture au niveau de la boite!... je pense, mais je n'en suis pas sûr!
Je confirmerai ça quand je ferai faire la vidange de la boite.
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Effectivement à partir de 04/2010 plus de "clé de secoure rouge"
Sous le véhicule une vis a dévisser,afin de délester le "crochet" de maintien

...ne pas trop s'amuser a jouer avec ce "système"...BMW indique le besoin de remplacer la vis (frein filet) dès ouvert
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par P@t »

Comme sur ma F31.
Je te fais les photos de la notice dès que je peux
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par IMPULS »

@Outlander 68
C'est ce qui me semblait...
Donc en cas de panne, surtout ne pas tracter le bestiau!!.. à moins que le dépanneur sache où se trouve cette vis ou bien il soulève la voiture par sangles!...

..je ne comprends pas pourquoi BMW à rendu difficile le déverrouillage de la boite auto...? :scratch:
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par IMPULS »

@P@t

Tu pense que ce sera le même modèl?..
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Là BMW oui et non...plutôt ZF qui gère (pour une fois) sur ces générations,et comme installé sur d'autres marques (variant) un compromis a dut être trouvé
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par hello »

:shock: Je n'ose même pas imaginer les dégats lorsque les fourrières font riper les voitures sans ménagement ? :shock: :scratch:
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par IMPULS »

@Outlander 68

Même si c'est ZF qui gère ces boites auto, il n'en reste pas moins que BMW a dû donner sa charte je pense...
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
IMPULS
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2014, 20:11
Voiture : BMW X6 E71 M Sport Ultimate

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par IMPULS »

@hello

...dans ce cas on aura plus qu'à faire jouer les assurances! :lol:
Une conduite intelligente et avec élégance
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par hello »

:shock: Pas sur que cela marche ...espèrons ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Terag_90
Membre actif
Membre actif
Messages : 318
Inscription : 21 sept. 2019, 18:59
Voiture : 116 Da

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par Terag_90 »

Mais combien le font ?
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Déverrouillage BVA X6E71 2013..?

Message par hello »

@Driver Ca ; c'est la théorie ...mais en pratique ! :affraid:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter