Bonjour nouveau membre en vue d'un achat de X6 35d

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
r
ricobutcher
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 avr. 2011, 01:00

Bonjour nouveau membre en vue d'un achat de X6 35d

Message par ricobutcher »

bonjour a tous je decouvre votre superbe site et forum associe
je pôst ce mess car je souhaite faire l acquisition du x96 3.5 d d ici 3 semaine a pe pres je souhaite comme option le toit ouvrant heau up display connectique iphone demarge sans clef barre de toit et marche pied chrome qu en pensez vous j en ai un en vu il a 30000 km 1 er main en cuir bordeau integral meme tableau de bord merci de me donner vos avis
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Bonjour nouveau membre en vue d'un achat de X6 35d

Message par neuxie »

Bonjour,

il s'agit d'un excellent achat selon moi.
J'ai essayé le 35d la semaine dernière, très bon moteur selon moi, puissant, agréable, souple....

J'en avais essayé un il y a un an environ noir avec le cuir château et j'aime bien.

Par contre, je ne prendrai pas les barres de toit car je trouve que cela casse un peu la ligne du coupé (mais c'est un avis perso), comme les marche-pieds alu.

@+
I
IMAD
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 25 févr. 2011, 00:00

Re: Bonjour nouveau membre en vue d'un achat de X6 35d

Message par IMAD »

:Top: pour le choix... et bienvenue.. :cheers:
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Bonjour nouveau membre en vue d'un achat de X6 35d

Message par neuxie »

ricobutcher a écrit :
bonjour a tous je decouvre votre superbe site et forum associe
je pôst ce mess car je souhaite faire l acquisition du x96 3.5 d d ici 3 semaine a pe pres je souhaite comme option le toit ouvrant heau up display connectique iphone demarge sans clef barre de toit et marche pied chrome qu en pensez vous j en ai un en vu il a 30000 km 1 er main en cuir bordeau integral meme tableau de bord merci de me donner vos avis
Bonjour,
alors, tu en es où?
r
ricobutcher
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 avr. 2011, 01:00

c bon

Message par ricobutcher »

bas je suis aller le voir ce matin je vais poster les photo
il est noir interieur nappa noir complet meme tableau de bord insert alu carbonne affichage tete haute suspension pneumatique jante 20 pouce toit ouvran soft close demarage sans clef etc etc bref la totale je vend ma caisse et noralement 15 jour c est good
Avatar de l’utilisateur
legriso9
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Inscription : 18 janv. 2009, 00:00
Voiture : iX3
Localisation : 29

Re: Bonjour nouveau membre en vue d'un achat de X6 35d

Message par legriso9 »

Il a l'air super ce X6, on attend les photos avec impatience :D :D

Qu'est ce que tu vends comme voiture?

;)
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Bonjour nouveau membre en vue d'un achat de X6 35d

Message par neuxie »

ricobutcher a écrit :
bas je suis aller le voir ce matin je vais poster les photo
il est noir interieur nappa noir complet meme tableau de bord insert alu carbonne affichage tete haute suspension pneumatique jante 20 pouce toit ouvran soft close demarage sans clef etc etc bref la totale je vend ma caisse et noralement 15 jour c est good
oui, vivement les photos...
r
ricobutcher
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 avr. 2011, 01:00

re

Message par ricobutcher »

je vend une 407 coupe 2.7 hdi de 2006 65000 km noir interieur cuir bordeaux j ai quelqun qui me l achete normalement j ai le monstre dans 10 jours mais je sais pas comment poster des photos
r
ricobutcher
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 avr. 2011, 01:00

j ai mon monstre

Message par ricobutcher »

re j ai eux mon3.5 d hier c est que du bonheur par contre le cable pour ipod tien tres mal il est neuf mais tres satisfait je souhaiterai changer les feux de position pour des angel eyes type xenon x5 c est magnifique merci de me dire quoi acheter et ou merci d avance
Avatar de l’utilisateur
neuxie
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 503
Inscription : 25 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW Série 1 Sport 3 portes 118d

Re: Bonjour nouveau membre en vue d'un achat de X6 35d

Message par neuxie »

Salut,

des photos de ta voiture?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter