bonjour a tous je decouvre votre superbe site et forum associe
je pôst ce mess car je souhaite faire l acquisition du x96 3.5 d d ici 3 semaine a pe pres je souhaite comme option le toit ouvrant heau up display connectique iphone demarge sans clef barre de toit et marche pied chrome qu en pensez vous j en ai un en vu il a 30000 km 1 er main en cuir bordeau integral meme tableau de bord merci de me donner vos avis
il s'agit d'un excellent achat selon moi.
J'ai essayé le 35d la semaine dernière, très bon moteur selon moi, puissant, agréable, souple....
J'en avais essayé un il y a un an environ noir avec le cuir château et j'aime bien.
Par contre, je ne prendrai pas les barres de toit car je trouve que cela casse un peu la ligne du coupé (mais c'est un avis perso), comme les marche-pieds alu.
bonjour a tous je decouvre votre superbe site et forum associe
je pôst ce mess car je souhaite faire l acquisition du x96 3.5 d d ici 3 semaine a pe pres je souhaite comme option le toit ouvrant heau up display connectique iphone demarge sans clef barre de toit et marche pied chrome qu en pensez vous j en ai un en vu il a 30000 km 1 er main en cuir bordeau integral meme tableau de bord merci de me donner vos avis
bas je suis aller le voir ce matin je vais poster les photo
il est noir interieur nappa noir complet meme tableau de bord insert alu carbonne affichage tete haute suspension pneumatique jante 20 pouce toit ouvran soft close demarage sans clef etc etc bref la totale je vend ma caisse et noralement 15 jour c est good
bas je suis aller le voir ce matin je vais poster les photo
il est noir interieur nappa noir complet meme tableau de bord insert alu carbonne affichage tete haute suspension pneumatique jante 20 pouce toit ouvran soft close demarage sans clef etc etc bref la totale je vend ma caisse et noralement 15 jour c est good
je vend une 407 coupe 2.7 hdi de 2006 65000 km noir interieur cuir bordeaux j ai quelqun qui me l achete normalement j ai le monstre dans 10 jours mais je sais pas comment poster des photos
re j ai eux mon3.5 d hier c est que du bonheur par contre le cable pour ipod tien tres mal il est neuf mais tres satisfait je souhaiterai changer les feux de position pour des angel eyes type xenon x5 c est magnifique merci de me dire quoi acheter et ou merci d avance
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute