Bonjours Mr, désolé, j'avais repris le taf avec une tres forte activité
donc entre temps je suis passé chez bmw, qui m'ont diagnostiqué boitier de plancher HS, donc a remplacer, avec tout ce qui va bien, pour la modique somme de 709€
MUSIC2105 , c'est moi qui est changé la batterie, acheté chez norauto, avec normalement les bonnes valeurs, un peu differente, mais proche 95a, a la place de 90a, mais 850a pour 900a chez bm, je parlais de leurs prix de remplacement a 459€ en voulant dire que la, c'est entrain de me couter beaucoup plus chère, batterie a 250€, la valise icarsoft a 300€...
Pour les erreurs j'en obtiens 24, il me semble, toute plus ou moins en rapport avec le boitier frm, si tu le souhaite je peux repasser la valise, pour te donner plus d'info, précise
Pour la reprog moteur, c’était un petit kiffe, pour avoir 360 chevaux, je t'avoue que je regrette un peu, en pouvant m'imaginer que le problème, viendrais de la...
OUTLANDER 68, pour la batterie les valeurs sont
moteur éteints : 11.9
moteur en marche : 15.2
ces valeurs me paresse, correct, étant donné que ça fait un moment qu'il n'a pas tourné
pour faire suite , je me suis racheter un câble obd, qui fonctionne sur mon x
j'ai aussi installé différent logiciel, pour essayer d'avancer un peu
donc pour commencer, j'ai ista+ 4.31.31, celui ci fonctionne correctement j'arrive a voir les boitiers et donc celui qu'il n'arrive pas a lire et au surprise le boitier frm, donc j'ai tacher de suivre tout les conseille, que le log me suggère, verif fusible .....
a la fin je n'ai pas réussi a initialiser
du coup j'ai tacher de suivre différent tutos sur le site, pour la réinitialisation du frm...
donc installation de bmwtools, j'ai tout les logs
sauf que je n'arrive pas a faire fonctionner ncsexpert, inpa quand je le lance m'indique par les points, que je suis connecté
et quand je lance ncsexpert, ben lui n'arrive même pas a lire mon vin, et donc je suis bloqué a partir de la
je vous avoue cela me saoule , quand on lit les tutos, cela a l'air, tellement facile, mais avec moi c'est tjrs problématique..
j’espère avoir votre aide très rapidement, car la je vous avoue, je suis, malgré la somme extrêmement élevé, a me demander si je ne vais pas l'emmener chez bm, pour me voir débarrassé de ce problème, et cela malgré le mauvaise opinion que j'ai de ces garages jackpot( pour eux bien sur)
je vous remercie par avance pour toutes vos réponses et votre aide que vous pourriez me donner
le pire c'est ce logiciel qui ne veut pas....
encore merci a vous
et désolé pour le paver