Vos conseils 120d f20 pack m

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
Avatar du membre
ja.socias
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2018, 12:49
Voiture : BMW 120d f20 pack M 2015

Vos conseils 120d f20 pack m

Message par ja.socias »

Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de me présenter dans la rubrique "Présentations"
Je serais bientôt l'heureux acquéreur d'une BMW 120d f20 Pack M Blanche dont voici quelques options :
-Pack M
-5 portes
-intérieur en Alcantara
-GPS
-Boîte automatique 8 rapports
-Palettes au volant
-volant 3 branches M
Ca fait environ 6 mois que je recherchais le modèle avec des options précises et j'ai enfin trouvé mon bonheur. Je vous montre 2 photos mais ce n'est pas ma future, je vous montrerai la mienne en photos dès sa réception.

J'ai déjà pas mal d'idées pour embellir la jolie, et j'aurai aimé votre avis et vos conseils :D

Premièrement, je pensais changer les jantes. Ce sont des M 386 de 18". Elles sont jolis mais j'aimerai les remplacer par des jantes noirs, et pourquoi pas des 19".
Voilà, j'ai besoin de vos avis :

-Quelle jantes noirs connaissez vous qui pourraient lui aller?
-Et certains d'entre vous sont-ils montés en 19"? Vos impressions?

Merci!

Image
Image
QUff
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 13 juil. 2018, 21:16
Voiture : Série 1

Re: Vos conseils 120d f20 pack m

Message par QUff »

Deux modèles différents et jantes différentes ...
regarde aussi pour les jantes gris anthracite qui ressorte bien sur les voitures blanche
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9077
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Vos conseils 120d f20 pack m

Message par 330dMPerf »

Belle voiture tu vas te régaler.
Pour avoir acheté la mienne équipée en châssis Sport avec des 19 RFT, après 2000 km pendant lesquels j’ai pu ressentir chaque irrégularités de nos routes, je les ai revendues pour prendre des 436M FerricGrey d’une 140i monté en Michelin PSS nonRFT: j’ai gagné beaucoup en confort, en niveau sonore, sans perdre en précision de conduite, les PSS étant remarquables.
Les 19’
Image
Les 18
Image
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Maximee
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 20 mars 2018, 02:38
Voiture : Bmw série 1

Re: Vos conseils 120d f20 pack m

Message par Maximee »

ja.socias a écrit : 12 mai 2018, 13:31
Bonjour à tous, je suis nouveau et je viens de me présenter dans la rubrique "Présentations"
Je serais bientôt l'heureux acquéreur d'une BMW 120d f20 Pack M Blanche dont voici quelques options :
-Pack M
-5 portes
-intérieur en Alcantara
-GPS
-Boîte automatique 8 rapports
-Palettes au volant
-volant 3 branches M
Ca fait environ 6 mois que je recherchais le modèle avec des options précises et j'ai enfin trouvé mon bonheur. Je vous montre 2 photos mais ce n'est pas ma future, je vous montrerai la mienne en photos dès sa réception.

J'ai déjà pas mal d'idées pour embellir la jolie, et j'aurai aimé votre avis et vos conseils :D

Premièrement, je pensais changer les jantes. Ce sont des M 386 de 18". Elles sont jolis mais j'aimerai les remplacer par des jantes noirs, et pourquoi pas des 19".
Voilà, j'ai besoin de vos avis :

-Quelle jantes noirs connaissez vous qui pourraient lui aller?
-Et certains d'entre vous sont-ils montés en 19"? Vos impressions?

Merci!

Image
Image
Tu vas t’amuser avec une 120D, mon cousin en avait une et c’etait vraiment agréable !

Pour les jantes j’ai du 18 pouces et je peux t’assurer que c’est relativement confortable, j’ai eus l’occasion de tester une f20 de 2014 en 19 et j’admets que c’etait bcp moins confortable.

Je te laisse une photo de ma voiture ainsi sa pourra peut être t’aider pour choisir tes jantes noirs !

Image
obiac
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2018, 11:23
Voiture : Serie 1 F20 120D 190Ch Pack M sport Bleu
Localisation : Yvelines

Re: Vos conseils 120d f20 pack m

Message par obiac »

J'ai aussi une 120D :) :) Kiffant l'engin !
Mais la mienne est en bleu ! C'est juste magnifique :)

Pour les jantes, je suis en 18", les mêmes que celles en photo, pour moi elles sont parfaites.
Bonne taille, bon compromis entre style et confort.
Je la trouve par moment un peu ferme, mais j'avais un G6 105TDI avec un chassis de papy, donc c'est pas comparable :D

Pour le 19" ! Attention au prix du pneu ! Déjà qu'en 18, run flat c'est pas donné, en 19"...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter