après avoir lu tous les sujets se rapportant à cette motorisation et donc au X5 45e,
après les avoir un peu tous pollué bien que j’ai appris et compris plein de choses dans les contributions multiples et relativement unanimes des possesseurs,
après avoir (tant ou trop) esperé de la 508PSE et fait l’amer constat ce qu’elle propose réellement (5’2 aux 100, 40 litres ...)
après avoir phantasmé sur la V60 T8 Polestar (de @Chris_77 ) mais en la conservant comme seul break envisageable
après avoir espéré que la 545e soit aussi proposé en Touring comme la M3,
je réfléchis plus que sérieusement à l’achat d’un 545e que je n’ai pu configurer que sur le site luxembourgeois
https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/s7r7b5o3, puis votre BMW. Bleu en haut à droite
Ça sera un achat société, pour ~25/30kkm par an, 75% autoroute , 10% ville 15% reste, avec des trajets en déplacements entre 200 et 800 km jour sans trop de possibilité de recharge, et des trajets de moins de 50 km/ jour quand je ne suis pas en déplacement.
Black is Black, en 18’ mixte pour les hivers et je garde mes 669Mpour l’été et je suis laissé tenter parles sièges M///