

Il travaille chez SFR depuis qu'il a laissé Bouygues Télécom !!! Donc ImpossibleWhiplash a écrit :Une petite question : pourquoi tu ne l'as pas pris en orange ta 335i ?
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/s ... 50.htm#bas

+1 Mais comment font ils pour mettre le giron phare ??callaway0409 a écrit :Ils ont des beaux jouets à la DDE maintenant![]()




Tu as un cab tout neuf et tu ne l'utilises pas pendant tout le mois d'aoûtfrizou a écrit :un moteur qui n'a pas tourné depuis 1 mois...

Et un de plus ........frizou a écrit :captain, TFA
ben oui
j'ai aussi une femme et deux enfants qui ont des valises et des valises...en plus de leurs vélos
je sais que je vais vous faire sourire ou pleurer...
ma prochaine auto ne sera pas aussi grosse que celle-ci !
je suis pour la plupart du temps seul dans cette auto; ma femme ayant toujours une bonne raison de privilégier le camion touran !!!

Nous t'avions dit de prendre un boxterfrizou a écrit :ma prochaine auto ne sera pas aussi grosse que celle-ci !
je suis pour la plupart du temps seul dans cette auto

encore en vacances ????captain cook a écrit :
Frizou part en vacances sans son cabriolet.
Un bon moyen pour rentrer de congés le sourire aux lèvres.

Dommage, c'est le meilleur rapport prix/plaisir/performance...et de fiabilitéfrizou a écrit :A
mx5

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute