Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par callaway0409 »

Ils ont des beaux jouets à la DDE maintenant :lol!:
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par PG06 »

Whiplash a écrit :
Une petite question : pourquoi tu ne l'as pas pris en orange ta 335i ?

http://www.forum-auto.com/marques/bmw/s ... 50.htm#bas
Il travaille chez SFR depuis qu'il a laissé Bouygues Télécom !!! Donc Impossible :lol!: :lol!:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par PG06 »

callaway0409 a écrit :
Ils ont des beaux jouets à la DDE maintenant :lol!:
+1 Mais comment font ils pour mettre le giron phare ?? :study: :study: :scratch: :scratch: :scratch:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

je suis assez classique !! de toute façon on me voit ou on m'entend arrivé...merci au twin moteur !!
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

ça dépote quand même ce petit moteur
sortie de pégae ce matin (je suis en deplacement pro)....
deux bmw veulent jouer un peu
un vieux modele (E36 ?) et une grosse serie 7 génration précédente....
je mets les full gazs (mode sport boite avec palettes, et réglages divers)....
j'envoie un peu....oups en quelues secondes je suis au-dessus de 130 (+60) ...je ne vois personne derrière...même pas un nuage de fumée de diesel....

ensuite la serie 7 m'a laissé sur place...j'etais à 130...et pas lui...un petit coup d egaz et j'étais derrière lui....ensuite il est reparti à fond le criminel
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par Yo6992 »

Ben oui, de toute façon, il ne reste plus que ça pour t'amuser... après, c'est ... régulateur !
Mais les sorties de péage avec un 6 en ligne essence quel qu'il soit, c'est un bonheur 8) ;)
PS : j'attends ton MP :D
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par callaway0409 »

y a pas de mal à se faire du bien!
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

un moteur essence ne consomme pas enormement; trajet sur autoroute à 130 =


Image


mais la conso varie pas mal

Image
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

encore 400 kms aujourd'hui d'autoroute sur l'A10 (je n'etais pas seul mais sans doute le seul à bosser en dehors des routiers ! :D )

vraiment on se sent bien dans cette auto
sur le trajet aller, j'étais en coupé...musique et tout !!
et à chaque péage.........vroummmmmmmmm.....vraiment l'utilisation des palettes est simple et rapide
on entend à chaque changement de rapport un petit vroum au niveau des pots...un peu comme sur une moto (chicane ?)

sur le trajet retour (après avoir retiré ma cravate !!) j'ai décapoté sur 200 kms !!! je peux vous dire que c'est bon ça (malgré le fait d'être sur l'autoroute avec un peu de monde)....ça vide la tête !!!
et là pareil quelques petits vroum....splendides !!
quelle musique ce moteur !!
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

point consommation :
3800 kms au compteur en deux mois
9 pleins d'essence
71% de trajet fait sur autoroute
consommation moyenne à la pompe : 9,31
mini : 8,5
maxi : 10,61
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par callaway0409 »

plus que raisonnable compte tenu des performances... et visiblement de ton plaisir!
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

un peu de soleil ici; un peu de temps de disponible; un moteur qui n'a pas tourné depuis 1 mois...il fallait que je le fasse ...
je suis donc parti faire un petit tour ce matin avec mon fils aîné en cab complètement ouvert
nous sommes partis 2h
effet cab : vraiment c'est sympa !! ça donne le sourire (en dehors des centre villes embouteillés)

effet 335 I : pareil; quel moteur !! ça ronronne !!! j'ai joué pas mal avec les palettes et les réglages sports
Les palettes transforment la voiture !! Elle devient vraiment agressive
Elles passent les rapports très rapidement (quel intérêt d'avoir une boite meca avec une telle mécanique ?)
C'est clair que cette auto a beaucoup de qualité
Je pense que son meilleur terrain de jeu est la route en bon état
Elle tient quand même le pavé...
Enfin je crois que cette auto a plus de performances que son conducteur :D
Ce que je veux dire est simple : exploiter pleinement cette auto (en dehors des problèmes de contrôles vitesse) demande un peu d'expérience de la conduite d'une propulsion
L'utilisation en bon père de famille avec une conduite active ne pose pas de problème
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par TFA »

frizou a écrit :
un moteur qui n'a pas tourné depuis 1 mois...
Tu as un cab tout neuf et tu ne l'utilises pas pendant tout le mois d'août :affraid:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

captain, TFA
ben oui
j'ai aussi une femme et deux enfants qui ont des valises et des valises...en plus de leurs vélos

je sais que je vais vous faire sourire ou pleurer...
ma prochaine auto ne sera pas aussi grosse que celle-ci !
je suis pour la plupart du temps seul dans cette auto; ma femme ayant toujours une bonne raison de privilégier le camion touran !!!

Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par mao »

frizou a écrit :
captain, TFA
ben oui
j'ai aussi une femme et deux enfants qui ont des valises et des valises...en plus de leurs vélos

je sais que je vais vous faire sourire ou pleurer...
ma prochaine auto ne sera pas aussi grosse que celle-ci !

je suis pour la plupart du temps seul dans cette auto; ma femme ayant toujours une bonne raison de privilégier le camion touran !!!
Et un de plus ........
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par TFA »

frizou a écrit :
ma prochaine auto ne sera pas aussi grosse que celle-ci !
je suis pour la plupart du temps seul dans cette auto
Nous t'avions dit de prendre un boxter :)
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

boxster : définitivement non

dans la longue liste evolutive (d'ici là !!) :

en cab
audi TT quattro 210 tfsi -stronic
Z4 3.0I
slk 300
serie 1 (125 i ou 135 I)
A3 210 tfsi s-tronic
lotus elise
mx5
eos 210 tfsi dsg

en coupe
sirocco 210 tfsi-s tronic
serie 1 (125 i ou 135 I)
audi TT quattro 210 tfsi-s tronic

autres
golf gti s-tronic ou golf R s-tronic
nouvelle A3 quattro
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par frizou »

Après une 1ere analyse il resterait :

en cab
audi TT quattro 210 tfsi -stronic
Z4 3.0I
slk 300
serie 1 (125 i ou 135 I)
A3 210 tfsi s-tronic
lotus elise
mx5
eos 210 tfsi dsg

en coupe
sirocco 210 tfsi-s tronic
serie 1 (125 i ou 135 I)
audi TT quattro 210 tfsi-s tronic

autres
golf gti s-tronic ou golf R s-tronic
nouvelle A3 quattro

c'est mieux hein
ce qui sera crucial : la volonté d'avoir 4RM ou pas
si oui : bmw n'offre pas cette possibilité en serie 1 sauf sur le X1
le groupe vag pourrait alors l'emporter d'autant que le vendeur qui m'a vendu (assez logique !!) le 335I vient de quitter bmw pour audi (je l'ai connu chez volkswagen où il m'avait vendu deux breaks passat !!)
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par SCHUTZ »

captain cook a écrit :
Image

Frizou part en vacances sans son cabriolet.

Un bon moyen pour rentrer de congés le sourire aux lèvres.

Image
encore en vacances ???? ;)
ahhh ces rentiers qui roulent en cabriolet :lol!:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Cab 335 I de Frizou : Un rêve devenu réalité. Laquelle fera mieux après elle ?

Message par klawal »

frizou a écrit :
A
mx5
Dommage, c'est le meilleur rapport prix/plaisir/performance...et de fiabilité

J'ai failli craquer en début d'été... surtout qu'il y a de bonnes affaires

Cf ICI, an 2010, 0 km, pour 19900 € au lieu de 25-26000€.

Peut être pour l'été prochain ;)

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter