Je pense que la boîte auto est vraiment à privilégier si possible. Les 8 rapports optimiseront les perfs et l'agrément par rapport à la puissance du moteur.
Pour le reste des options, c'est vraiment une question de gout et de priorités. Perso, j'attacherai beaucoup d'importance à la sono à partir de maintenant, et ce depuis que j'ai acheté une F30 avec une sono de base
D'autres citeront en premier le HUD, l'intérieur en cuir, les sièges électriques, le régulateur adaptatif, etc. Voire la finition M-sport extérieure, pourquoi pas. Encore une fois, c'est vraiment une question de priorités personnelles
