Une très belle voiture toujours à l'air du temps, moderne et avec plein de charme et de charisme..
voila mes impressions en vracc et à chaud :$
- Assise très basse, confort appréciable et position de conduite idéale pour moi (1m82 pour 100 kg
- confort en roulage avec pneu run flat acceptable...pas vraiment dérangeant sur routes moyennement dégradées.
- j'ai rapidement développé le tic de faire descendre la vitre pour mieux entendre le ronronnement magique du moteur..rien à dire MAAAANIIIFIIIQUE!
- La voiture réagit super bien, rien à voir avec un 4 pattes même suralimenté..! une sensation de sécurité et de qualité bien présente dans l'habitacle.
- direction lourde
- Chaleur moteur
- selon le vendeur (particulier) le moteur fait un petit bruit métallique au démarrage à froid le matin qui disparait une fois moteur chaud au bout de 2 à 3 min...
Vos avis?! :welcom: :welcom:





