BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
red1
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio
Message
par red1 » 01 juin 2014, 22:41
Bonsoir à tous, J'ai depuis peu une 318 cabrio et en chipotant dans le coffre j'ai trouver ces deux câbles, quel'un serais me dire à quoi ils peuvent servir.
PS; mon chargeur cd dans le coffre ne fonctionne pas mais je pense pas que cela à un rapport car les câbles son trop cour pour arriver jusque la. Merci à tous.
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 01 juin 2014, 22:50
Je ne vois pas ... Dans tous les sens du terme !
red1
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio
Message
par red1 » 01 juin 2014, 23:14
Ah bon.....je plaisente , mais je n'arrive pas à mettre les photos
red1
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio
Message
par red1 » 01 juin 2014, 23:18
Je recommence....enfin je vais essayer
red1
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio
Message
par red1 » 01 juin 2014, 23:41
J'ai trouver le truc
cedric76
Débutant
Messages : 36 Inscription : 02 mai 2014, 22:35
Voiture : BMW X4 X-line
Message
par cedric76 » 02 juin 2014, 03:18
Bonjour,
Cela me parait des cables pour ampli 2 cables RCA (son droite gauche) est le bleu un +12V pour alimanter l'ampli ou pour un subwoofer actif..
Essai de voir ci le bleu est bien un + il existe des tournevis 12-24V pour teste sa a pas cher.. 2-3 euro bien paratique
Voila l'ami
red1
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio
Message
par red1 » 02 juin 2014, 11:29
Un grand merci à toi pour ta réponse rapide
Corpas
Addict au forum !
Messages : 6321 Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’
Message
par Corpas » 02 juin 2014, 16:41
+1 on voit bien les RCA et le câble bleu si il y a un wago dessus c'est qu'il doit être alimenté...
L'ancien propriétaire devait avoir un ampli à cet emplacement,c'est pratique pour toi.
Il faut vérifier que les RCA arrivent bien à l'emplacement de ton autoradio,et voir ou est pris le +!
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
red1
Nouveau
Messages : 6 Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio
Message
par red1 » 02 juin 2014, 21:13
Merci les gars pour ces infos , je vais à l'occasion demander à mon frangin de jeté un coup d'oeil vu qu'il est dans le métier.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter