Aide câble

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
r
red1
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio

Aide câble

Message par red1 »

Bonsoir à tous, J'ai depuis peu une 318 cabrio et en chipotant dans le coffre j'ai trouver ces deux câbles, quel'un serais me dire à quoi ils peuvent servir.
PS; mon chargeur cd dans le coffre ne fonctionne pas mais je pense pas que cela à un rapport car les câbles son trop cour pour arriver jusque la. Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Aide câble

Message par toby64 »

Je ne vois pas ... Dans tous les sens du terme ! :)
r
red1
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio

Re: Aide câble

Message par red1 »

Ah bon.....je plaisente , mais je n'arrive pas à mettre les photos :cry:
r
red1
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio

Re: Aide câble

Message par red1 »

Je recommence....enfin je vais essayer
Image
r
red1
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio

Re: Aide câble

Message par red1 »

J'ai trouver le truc :D
Image
c
cedric76
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 02 mai 2014, 22:35
Voiture : BMW X4 X-line

Re: Aide câble

Message par cedric76 »

Bonjour,

Cela me parait des cables pour ampli 2 cables RCA (son droite gauche) est le bleu un +12V pour alimanter l'ampli ou pour un subwoofer actif..

Essai de voir ci le bleu est bien un + il existe des tournevis 12-24V pour teste sa a pas cher.. 2-3 euro bien paratique

:coucou:

Voila l'ami
r
red1
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio

Re: Aide câble

Message par red1 »

Un grand merci à toi pour ta réponse rapide :)
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Aide câble

Message par Corpas »

+1 on voit bien les RCA et le câble bleu si il y a un wago dessus c'est qu'il doit être alimenté...

L'ancien propriétaire devait avoir un ampli à cet emplacement,c'est pratique pour toi.

Il faut vérifier que les RCA arrivent bien à l'emplacement de ton autoradio,et voir ou est pris le +!
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
r
red1
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 01 juin 2014, 22:36
Voiture : bmw e46 cabrio

Re: Aide câble

Message par red1 »

Merci les gars pour ces infos , je vais à l'occasion demander à mon frangin de jeté un coup d'oeil vu qu'il est dans le métier. :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter