Honnêtement entre 250 et 300.000km j'ai envie de dire que cela ne change pas grand chose,c'est plutôt son historique et la façon dont elle a fait ses kilomètres qui compte(ville ou autoroute,temps de chauffe,entretien etc...)
De toute façon tu n'as pas 36 solutions,et tout dépend du prix que tu l'as payée.
J'ai cru comprendre que tu l'as achetée a un professionnel,dans ce cas tu peut eventuellement te retourner contre lui pour "vice caché" et faire annuler la vente.
Attention même avec une assistance juridique c'est une procédure relativement longue et dont l'issue est aléatoire.
De plus pendant ce temps tu es obligé de garder le véhicule en l'état.
Soit tu la répare pour la revendre,et c'est le jeu de la "patate chaude"...
Et sur un véhicule ancien avec ce kilométrage il y a peu de chances pour que le prochain propriétaire te fasse des ennuis.
De plus rien ne t'empêche de lui dire la vérité et ensuite le noter sur le certificat de cession pour te couvrir contre un éventuel recours.
Dernière solution tu la garde et tu roule avec le plus longtemps possible,je ne le ferai pas car si tu veut la maintenir en bon état de marche elle risque de te coûter cher...