Ma BMW 330ci e46

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Will01
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 11 nov. 2013, 10:39
Voiture : X5 + serie 1
Localisation : LYON 6

Ma BMW 330ci e46

Message par Will01 »

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due !

Voila les photos de mon 330ci que j'ai récupéré depuis peu. Je l'ai eu la première fois en Avril 2013 jusqu'en septembre 2013 (date à laquelle j'avais acheté mon X5) de 162 000kms à 173 00kms, C'était une première main toujours suivie en concession.

Je l'ai récupérée début juillet car la mini c'est bien pour la ville mais c'est un peu mollasson. Je suis retombé sur elle par hasard quand je voulais remplacer la mini du coup je n'ai pas hésité surtout qu'elle n'a pris que 1 500kms et avant de la vendre j'avais changé les pneus, oil service + vidange boite et pont.

Je lui ai fait un traitement à la clay + rénovateur ultime + Cire.

Couleur : vert oxford, intérieur cuir gris avec sièges électriques à mémoires, boîte méca, entièrement d'origine avec le merveilleux autoradio K7 avec chargeur CD, capote noire.

Pas spécialement d'options mais elle me va très bien comme ça.
L'option principale c'est le bruit du 6 cylindres essence cheveux au vent ;)

Place aux photos, d'autres arriveront bientôt suite à quelques petits changements dessus ...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par TFA »

:Top: un jour je roulerais en cab
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par sandra.m »

J'aime bien cette auto.
Moi aussi, je regrette mon cabriolet. :(
R
Rénald_69
Membre actif
Membre actif
Messages : 215
Inscription : 20 janv. 2012, 22:19
Voiture : TMS refresh
Localisation : Genas (69)

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par Rénald_69 »

Très jolie et en bel état :Top:
Rénald - Ma présentation : viewtopic.php?f=2&t=8924 - Mon X3 : viewtopic.php?f=27&t=9054
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par Epicure »

+1 pour le regret de cabriolet (ma 325i E30 et mon M3 3.2 E36).
Le 330ci cabriolet E46 est et restera, AMHA, une valeur sûre de part sa ligne intemporelle, sa qualité de fabrication et son ... L6 essence magique :accord: .
Carpe Diem
m
martinus67
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2014, 17:16
Voiture : BMW E46 318 C

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par martinus67 »

Superbe ...

moi qui adore déjà ma petite 318 ... là c'est Top .. bon pour me rassurer on va dire que je consomme moins que toi .. nà !

Au fait je galère pour accéder au Filtre à air Putain de vis d'ouverture sous le boitier .. j'hésite à démonter plus haut les durites ....
Bye
M
Avatar de l’utilisateur
Will01
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 11 nov. 2013, 10:39
Voiture : X5 + serie 1
Localisation : LYON 6

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par Will01 »

Merci ;)

Mon frère a un 325 ci (coupé) et mon père a un 318 ci 143ch (coupé) en voiture de tous les jours et c'est vrai qu'on s'en lasse pas.

Oui Martinus la conso n'est pas du tout la même mais ça fait parti du charme de la voiture :tongue: je me rassure à ma manière
Avatar de l’utilisateur
Will01
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 11 nov. 2013, 10:39
Voiture : X5 + serie 1
Localisation : LYON 6

Re: Ma BMW 330ci e46 Quelques modifs

Message par Will01 »

Bonjour tout le monde :coucou:

me revoila avec quelques photos supplémentaires dont deux petites modifs sur le 330.

J'ai changer mes inserts gris par du bois (je trouve que ça fait moins fade) et j'ai changé mes jantes 17 pouces par du 18 (à l'avant 225/40/18, à l'arrière 255/35/18).

Place aux photos ...

Image

Image

Image

Image

Image
h
herve45
Membre actif
Membre actif
Messages : 312
Inscription : 29 sept. 2013, 18:08
Voiture : G30 540I

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par herve45 »

Belles modifs
Très sympa cet interieur :Top:
Je suis très "bois" aussi :oops:
Avatar de l’utilisateur
Will01
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 11 nov. 2013, 10:39
Voiture : X5 + serie 1
Localisation : LYON 6

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par Will01 »

Merci :D

Il ne me reste plus qu'à trouver un hard top pour cet hiver
m
martinus67
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2014, 17:16
Voiture : BMW E46 318 C

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par martinus67 »

Il existe le Hard Top Pour cette voiture ????
ou peut on trouver ça et ç quel prix ?

M
Avatar de l’utilisateur
Will01
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 11 nov. 2013, 10:39
Voiture : X5 + serie 1
Localisation : LYON 6

Re: Ma BMW 330ci e46

Message par Will01 »

Oui il existe bien le hard top, je me souviens même en avoir vu sur des E30 ou E36.

Sur leboncoin un hard top d'e46 se trouve entre 500 et 1000€.

:coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter