Chose promise, chose due !
Voila les photos de mon 330ci que j'ai récupéré depuis peu. Je l'ai eu la première fois en Avril 2013 jusqu'en septembre 2013 (date à laquelle j'avais acheté mon X5) de 162 000kms à 173 00kms, C'était une première main toujours suivie en concession.
Je l'ai récupérée début juillet car la mini c'est bien pour la ville mais c'est un peu mollasson. Je suis retombé sur elle par hasard quand je voulais remplacer la mini du coup je n'ai pas hésité surtout qu'elle n'a pris que 1 500kms et avant de la vendre j'avais changé les pneus, oil service + vidange boite et pont.
Je lui ai fait un traitement à la clay + rénovateur ultime + Cire.
Couleur : vert oxford, intérieur cuir gris avec sièges électriques à mémoires, boîte méca, entièrement d'origine avec le merveilleux autoradio K7 avec chargeur CD, capote noire.
Pas spécialement d'options mais elle me va très bien comme ça.
L'option principale c'est le bruit du 6 cylindres essence cheveux au vent
Place aux photos, d'autres arriveront bientôt suite à quelques petits changements dessus ...











