bonsoir tout le monde
depuis 3 ans je suis la propriétaire d'une bmw 320 d e 90. celle ci m'a déjà causé pas mal de soucis, en effet l'année dernière la pompe a injection a lachée laissant après elle plein de limaille, bref les réparations m'ont couté "un bras".
aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour la faire estimer pour reprendre une autre, et là le commercial me propose une 318d luxe de 2012.
elle fait 143 ch, alors que la mienne fait 177 ch. Ce commercial me dit que les 143 ch de cette nouvelle version valent les 177 ch de ma voiture.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien vrai ? J'ai pas envie d'être déçue.
Merci par avance pour vos réponses.
A bientôt Didine
Bonjour Tom,
je ne sais pas si c'est une boite auto, c'est une voiture qu'il va recevoir à la mi juin, et du coups il me la proposait avant sa mise en vente.
je pensais rester sur une 320, ou bien 325-330, et lui il me propose une 318, j'ai un peu peur d'etre decue au niveau prformance
Pas très bon vendeur en effet. Il me reprends que dalle ma voiture.
Tant qu'a faire, une nana qui vient acheter une voiture ça n'y connais rien.
Bref, je sais toujours pas vraiment ce sue vaut sa 143 ch
143 cv, y a déjà de quoi faire...
bon c'est sûr çà sera pas un dragster, mais 140cv environ, çà passe bien dans des SUV compacts du style wv tiguan autrement plus lourdaud à mener...
n'oublie pas non plus que la série 5 (d'une autre génération) était née "haut de gamme diesel sportive" feu 525 tds avec 143cv...mais bon avec un L6 il est vrai...
d'ailleurs si je ne me trompe pas, la série 5 actuelle existe aussi en 18d de 143cv...
bon c'est vrai que la 20d est certainement le modèle L4 diesel le plus homogène...mais si tu ne roules pas en permanence le pied à la planche et chargé...amha tu ne verras pas grande différence...comme les copains ont dit: un essai s'impose pour voir si çà te convient/te plaît
après il y a les L6...le 30d qui est déjà un must...le 35d ajoute son petit grain de folie et une allonge digne d'un moteur essence...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute