Bmw e90 et bmw f30

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
d
didine29
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 27 mai 2015, 18:16
Voiture : bmw 320d

Bmw e90 et bmw f30

Message par didine29 »

bonsoir tout le monde
depuis 3 ans je suis la propriétaire d'une bmw 320 d e 90. celle ci m'a déjà causé pas mal de soucis, en effet l'année dernière la pompe a injection a lachée laissant après elle plein de limaille, bref les réparations m'ont couté "un bras".
aujourd'hui, j'avais rendez-vous pour la faire estimer pour reprendre une autre, et là le commercial me propose une 318d luxe de 2012.
elle fait 143 ch, alors que la mienne fait 177 ch. Ce commercial me dit que les 143 ch de cette nouvelle version valent les 177 ch de ma voiture.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien vrai ? J'ai pas envie d'être déçue.
Merci par avance pour vos réponses.
A bientôt Didine
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bmw e90 et bmw f30

Message par Thomas »

Bonjour,

Rien de mieux que d'aller l'essayer et te faire ta propre idée. La F30 est en boite auto ?

Regarde ce que donne zeperf, ça te donne une idée du résultat :
Image

Même si la F30 est un poil moins performante tout le reste sera nettement mieux et plus moderne.
d
didine29
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 27 mai 2015, 18:16
Voiture : bmw 320d

Re: Bmw e90 et bmw f30

Message par didine29 »

Bonjour Tom,
je ne sais pas si c'est une boite auto, c'est une voiture qu'il va recevoir à la mi juin, et du coups il me la proposait avant sa mise en vente.
je pensais rester sur une 320, ou bien 325-330, et lui il me propose une 318, j'ai un peu peur d'etre decue au niveau prformance :)
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Bmw e90 et bmw f30

Message par chelloisangles »

320 ,325 si tu veux rester en 4 cylindres avec de bonnes perf , mais si tu veux /peux passer au 6L du 330 que du bonheur :cheers:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Bmw e90 et bmw f30

Message par cam75 »

Encore un sacré vendeur :affraid: :affraid: :affraid:
d
didine29
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 27 mai 2015, 18:16
Voiture : bmw 320d

Re: Bmw e90 et bmw f30

Message par didine29 »

Pas très bon vendeur en effet. Il me reprends que dalle ma voiture.
Tant qu'a faire, une nana qui vient acheter une voiture ça n'y connais rien.
Bref, je sais toujours pas vraiment ce sue vaut sa 143 ch :)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Bmw e90 et bmw f30

Message par cityzen60 »

fap74 a écrit :
Et sûrement aussi agréable que ton 20d 1774 cv,
La vache, il est bon le préparateur :clown: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
pluton
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 10 avr. 2013, 07:42
Voiture : F34 MSport 335d, ex X3 (F25) 35D sport design

Re: Bmw e90 et bmw f30

Message par pluton »

143 cv, y a déjà de quoi faire...
bon c'est sûr çà sera pas un dragster, mais 140cv environ, çà passe bien dans des SUV compacts du style wv tiguan autrement plus lourdaud à mener...
n'oublie pas non plus que la série 5 (d'une autre génération) était née "haut de gamme diesel sportive" feu 525 tds avec 143cv...mais bon avec un L6 il est vrai...
d'ailleurs si je ne me trompe pas, la série 5 actuelle existe aussi en 18d de 143cv...

bon c'est vrai que la 20d est certainement le modèle L4 diesel le plus homogène...mais si tu ne roules pas en permanence le pied à la planche et chargé...amha tu ne verras pas grande différence...comme les copains ont dit: un essai s'impose pour voir si çà te convient/te plaît

après il y a les L6...le 30d qui est déjà un must...le 35d ajoute son petit grain de folie et une allonge digne d'un moteur essence...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter