Je ne vois pas de quoi ni de qui tu veux parlercapcir a écrit :Je me retrouve dans le club ( il se reconnaitra) des papys qui transportent les petits enfants avec armes et bagages.
-

Remercie pour cela vivementElle sera de couleur alpinweiss (c'est facturé quand même 300€, avant c'était gratuit , mais c'était avant.....)

X3dsr a écrit :Féloches !
Config sympa (pas de mains libres ?)
Tu redescends en chassis bas mais tu devrais te faire pliez' avec une caisse plus vivante en 150cv qu'un "camion" de 200cv.
Remercie pour cela vivement
bien sûr
- les infirmiers
- le syndicat des commerçants et artisans
- les gestionnaires de flotte
- Apple inc.
- l'ONU ?
mais surtout ..
- le forum
qui a suggéré à longueur de posts (j'ai les noms …) aux commerciaux que le blanc il est tellement bien que les gens sont prêts maintenant à payer l'avoir en option ! (d'ailleurs c'est ton cas)
Il y'a peut-être une histoire de minerai de Tanzanite aussi …les terres rares etc etc .. mais bon ..pas une vrai excuse.

damien4259 a écrit :Tant qu'à critiquer la politique d'option je trouve toujours aussi mesquin que les rétro rabattables ne soient pas de série sur un break premium ...

P@t a écrit :captain, quel est donc ce support pour ton phone?
Universel? ça ne bouge pas trop?
SI je peux caler mon Xpéria comme ça, ce sera sa place pour mon icoyote

captaincook a écrit :![]()
Non P@t, pas universel, mais adapté à mon Galaxy S2.
Fait avec mes petites mains dans une plaque d'ABS et des morceaux de cornière de la même matière, taillés sur mesure, collés et peints à la bombe.
Et coincé entre le porte gobelets et le bloc supérieur.
Ca ne bouge pas, mais ça s'enlève en 2 secondes.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute