Je me suis déjà présenté précédemment et maintenant je voudrais vous présenter ma voiture que j'ai acheter il y a maintenant 3 semaines
Avant celle-ci j'avais une Audi A3 2.0 TDI 140 S-Line de 2009 mais qui commençais à avoir beaucoup de kilomètre...
Alors j'ai décidé de changer et de passer chez BMW.
J'ai acheté une BMW 320D xDrive Luxury de 2014 dont je suis très content !
Couleur extérieur : 475 - BLACK SAPPHIRE Métallisé
Intérieur : Cuir DAKOTA/SAT
Avec pleins d'options ^^
Les meilleurs :
-Boite auto sport avec palettes
-Jantes individual 19 pouces
-Suspension adaptative M Sport
-Sièges avant advanced
-NBT avec ConnectedDrive
-Affichages tête haute
-Lecture des panneaux de signalisation
-Park Assist
-Surround View
-Caméra de recul
-Phares xénon directionnels avec High Beam Assist
-Accès confort avec Smart opener
-Toit Ouvrant
-Système Hifi en option mais pas celui Harman&Kardon, celui entre les deux
-Ciel de pavillon Noir qui est bien plus jolie dans ma config





