Nouveau dans le forum et nouvelle BMW 320D :)

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
C
Charlesa5994
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 13 oct. 2017, 11:06
Voiture : Bmw F30 320D Xdrive
Localisation : Île de France

Nouveau dans le forum et nouvelle BMW 320D :)

Message par Charlesa5994 »

Bonjour à tous,

Je me suis déjà présenté précédemment et maintenant je voudrais vous présenter ma voiture que j'ai acheter il y a maintenant 3 semaines :)
Avant celle-ci j'avais une Audi A3 2.0 TDI 140 S-Line de 2009 mais qui commençais à avoir beaucoup de kilomètre...

Alors j'ai décidé de changer et de passer chez BMW.
J'ai acheté une BMW 320D xDrive Luxury de 2014 dont je suis très content !
Couleur extérieur : 475 - BLACK SAPPHIRE Métallisé
Intérieur : Cuir DAKOTA/SAT
Avec pleins d'options ^^
Les meilleurs :
-Boite auto sport avec palettes
-Jantes individual 19 pouces
-Suspension adaptative M Sport
-Sièges avant advanced
-NBT avec ConnectedDrive
-Affichages tête haute
-Lecture des panneaux de signalisation
-Park Assist
-Surround View
-Caméra de recul
-Phares xénon directionnels avec High Beam Assist
-Accès confort avec Smart opener
-Toit Ouvrant
-Système Hifi en option mais pas celui Harman&Kardon, celui entre les deux
-Ciel de pavillon Noir qui est bien plus jolie dans ma config ;)
C
Charlesa5994
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 13 oct. 2017, 11:06
Voiture : Bmw F30 320D Xdrive
Localisation : Île de France

Re: Nouveau dans le forum et nouvelle BMW 320D :)

Message par Charlesa5994 »

Image
Image
Je vais vous faire d'autres photos dès que je peux :)
C
Charlesa5994
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 13 oct. 2017, 11:06
Voiture : Bmw F30 320D Xdrive
Localisation : Île de France

Re: Nouveau dans le forum et nouvelle BMW 320D :)

Message par Charlesa5994 »

Évidemment :bounce: , j'ai acheté le câble et installé le logiciel E-SYS sur mon ordinateur.
J'ai activé la mémoire pour le start and stop, ce qui était obligatoire à mon goût !
Le logo BMW M Performance sur le kombi qui est plus sympa ;)
Et la température des pneus !

Prochainement (dès que j'ai du temps libre :roll: ), je vais essayer d'ajouter Office.

J'ai une question, j'ai la lecture des panneaux et le High Beam Assist (le truc qui allume les feux de routes individuellement et les déplaces en fonction des autres voitures), j'ai donc bien une camera derrière le rétroviseur. Par contre je n'ai pas la fonction d'alertes de dépassement de lignes, ni celui qui alerte des pietons, ni l'ACC, ni les angles mort. J'ai tous sur ma voiture sauf le pack safety ... c'est dommage !
Qu'est ce que je peux ajouter facilement sur ma voiture par rapport à ce pack ?

Autre question, j'aimerai ajouter le BMW Performance Sound Active ? Avez vous des bons plans pour l'acheter ? ^^ J'aime bien celui là car en plus il se commande avec les modes eco pro/comfort ou sport/sport+ ;)

J'ai beaucoup de questions désolé ah ah

Merci par avance !
m
mcc
Membre actif
Membre actif
Messages : 366
Inscription : 02 août 2017, 12:57
Voiture : BMW F30 330e fin 2017

Re: Nouveau dans le forum et nouvelle BMW 320D :)

Message par mcc »

Belle config !

Pour le BMW Performance Sound Active, tu dois pouvoir le trouver sur Accessoires BMW http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... fBoiRN-rVo qui est partenaire du forum il me semble.
C
Charlesa5994
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 13 oct. 2017, 11:06
Voiture : Bmw F30 320D Xdrive
Localisation : Île de France

Re: Nouveau dans le forum et nouvelle BMW 320D :)

Message par Charlesa5994 »

Oui j'ai déjà vu ce lien je compte le prendre la ;) Merci ! Je voulais voir si quelqu'un avait pas un mieux ah ah C'est dur à installer ?
C
Charlesa5994
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 13 oct. 2017, 11:06
Voiture : Bmw F30 320D Xdrive
Localisation : Île de France

Re: Nouveau dans le forum et nouvelle BMW 320D :)

Message par Charlesa5994 »

Bon nouvelle modification sur ma f30 8)
Je viens de changer mon volant luxury pour un M sport avec, en plus que l’ancien, le vibreur ainsi que la fonction chauffante ! C’est deux fonctions sont pas encore opérationnel par manque de temps et pièces.
Dès que j’ai tout en main et aussi le temps, je m’y colle :)

Voilà :
Image
L
Leal
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 08 nov. 2015, 01:05
Voiture : BMW G22 430 i

Re: Nouveau dans le forum et nouvelle BMW 320D :)

Message par Leal »

Bonsoir ,
Je souhaite changer egalement mon volant sur f30 .
Faut compter combien avec le montage
Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter