Batterie ?

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
j
jmmlandivisiau
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 19 févr. 2020, 20:17
Voiture : Touring 316d business

Batterie ?

Message par jmmlandivisiau »

Bonjour à toutes et à tous,

A l'heure où nous sommes tous ou presque confinés, nos véhicules ne roulant quasi - plus, est t-il nécessaire de :

- débrancher la batterie (série 3 316d de 2016 pour ma part)
- brancher un chargeur d'entretien type Ctek...
- ne rien faire et si ça démarre au bout de 15 jours ou 3 semaines tant mieux...

Merci d'éclairer ma lanterne et surtout prenez soin de vous et de vos proches. :coucou:

Jean-Marc

Image
s
seb rep
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 11 sept. 2018, 18:28
Voiture : bmw G20 318d Msport

Re: Batterie ?

Message par seb rep »

Salut Jean Marc;

Moi je l'ai laisser 8 semaines sans bouger au garage, après une hernie discale et elle a redémarrer au quart de tour. :D
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Batterie ?

Message par P@t »

"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
j
jmmlandivisiau
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 19 févr. 2020, 20:17
Voiture : Touring 316d business

Re: Batterie ?

Message par jmmlandivisiau »

Bonjour et merci pour vos réponses, surtout prenez soin de vous et de votre famille
Bonne continuation
JMarc :coucou:
S
Sylvlau
Membre actif
Membre actif
Messages : 302
Inscription : 25 août 2011, 01:00

Re: Batterie ?

Message par Sylvlau »

Bonjour jmm,
A mon avis...aucune crainte à moins qu'elle ne reste plus de 3 mois sans rouler !
Si tu veux mettre un petit coup de charge au bout d'un mois et que cela te rassure, cela ne lui fera pas de mal en tout cas :)
Par contre pas de passe-droit sur l'application des consignes et bonnes pratiques durant le confinement...histoire d'être encore là pour voir ta voiture démarrer dans 1 mois ou 2 :lol!:
Cdt.
j
jmmlandivisiau
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 19 févr. 2020, 20:17
Voiture : Touring 316d business

Re: Batterie ?

Message par jmmlandivisiau »

Bonsoir et merci pour ta réponse,
à la prochaine sur le forum
JMarc :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter