A l'heure où nous sommes tous ou presque confinés, nos véhicules ne roulant quasi - plus, est t-il nécessaire de :
- débrancher la batterie (série 3 316d de 2016 pour ma part)
- brancher un chargeur d'entretien type Ctek...
- ne rien faire et si ça démarre au bout de 15 jours ou 3 semaines tant mieux...
Merci d'éclairer ma lanterne et surtout prenez soin de vous et de vos proches.
Bonjour jmm,
A mon avis...aucune crainte à moins qu'elle ne reste plus de 3 mois sans rouler !
Si tu veux mettre un petit coup de charge au bout d'un mois et que cela te rassure, cela ne lui fera pas de mal en tout cas
Par contre pas de passe-droit sur l'application des consignes et bonnes pratiques durant le confinement...histoire d'être encore là pour voir ta voiture démarrer dans 1 mois ou 2
Cdt.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute