je suis propriétaire depuis début février d'un BMW F34 320 xd de 2014, à l'achat je n'ai pas décelé le bruit dans le système de soufflerie dans l'habitacle côté droit avec une bruit augmentant en parallèle de la puissance de commande et insupportable quand la commande est à fond
Cette après-midi je jetterais un oeil afin de voir si le moteur est facilement accessible afin d'y mettre un peu de WD40 et résoudre mon soucis sans trop démonter l'habitacle!
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu le même soucis et comment il à été résolu ?









