Elle a été rechargé et aucune anomalie au moment de la charge? Et par la prise diag: rien n'est mentionné?
Je demande car sur ma f31 la clim m'a aussi joué un tour: elle marchait niquel, après 1 ans je sent que sa refroidis moins , surtout coté conducteur et un jour.. avec ma femme dans la voiture, ont voit comme une fumé blanche sortir de l'aérateur central coté passager.. par précaution j'ai coupé la clim de suite.
Amener chez mon garagiste ( non BMW ), 1ere chose branchement prise diag: il est mentionné une grosse pression puis un grosse dépression.. mais pas le pourquoi. Il branche la machine pour injecter le gaz et m'explique qu'elle fait d'abord un tirage au vide pour vider l'ancien gaz mais aussi pour voir si il y a une fuite ( si fuite , forcement elle arrivera jamais a faire le vide puisque de l'air rentrerais!), si la machine trouvait une fuite elle refuserait d'injecter le gaz ( c'est régler comme ca a cause de la pollution du gaz etc..) mais elle n'a rien trouver, il a sortir que très peu de gaz de ma voiture , il a remplis et ca fait 6 mois que ca marche au poil.... ont ne saura jamais vraiment ce qui a pu ce passer.
EN bref même si ton module de clim étais HS je pense qu'il y aurait un message par l'ODB.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute