mais le respect du rodage, c’est l’être humain qui appuie sur l’accélérateur et regarde les compteurs pour passer le rapport supérieur pour ne pas dépasser les 4500 tours et les 140km/h. Pas de limitation électronique donc.













Oui le mode Individual *I est bien plus parametrable chez MB.330dMPerf a écrit : 16 nov. 2024, 08:49Rodage thermique terminé !
Il faut que je trouve comment personnaliser un mode de conduite (i? Individual) avec des lois de passages de rapports « normales » , car en Sport+ rouler sur autoroute a 140 en 6 ou en Sport en 7!
oui absolument aucun essai, à part turbo et uniquement presse...330dMPerf a écrit : 17 nov. 2024, 22:05C’est bizarre, mais strictement aucun essai presse! Contrairement au coupé/cabrio CLE53 (pas hybride) sorti en même temps…
Donc vitesse de pointe et perfs réelles non mesurées …









Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute