Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Message par Krys76 »

Vous savez surement tous que la nouvelle Audi A7 est sortie, j'ai regardé de plus pres au catalogue tarif et j'ai aperçu une chose interessante : Page 17 l'option QV3, autoradio DAB (reception numérique des radios).... Même si l'offre en france est plus que limité (puisqu'en test me semble t il), à quand une telle option sur nos BMW ? :pirat:

Lien Tarif Audi A7
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Message par clem238 »

Oui, très juste. Un ami a acheté une bmw neuve en Allemagne (il est boche), et il a pris cette option. Très surprenant que l'on ne dispose pas de celle-là :shock:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Message par clem238 »

La full full .... option compris est à 105750 euros :shock:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Message par klawal »

Krys76 a écrit :
à quand une tél option sur nos BMW ? :pirat:

Disponible depuis au moins 2 ans en Allemagne.

Non livré en France car pas d'émission pour l'instant

;)
s
savarona
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 22 mars 2009, 00:00

Re: Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Message par savarona »

On dirait une A5 sportbak en plus grand, non ? L'intérieur est très jolie par contre
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Message par calmos »

Krys76 a écrit :
l'option QV3, autoradio DAB (reception numérique des radios).... Même si l'offre en france est plus que limité (puisqu'en test me semble t il), à quand une telle option sur nos BMW ?
Je l'avais en 2005 à Yellowstone, dans le Hummer H3 de location (5 cyl.essence, 160 km/h !)
C'était terrible, avec le sono top qui allait bien. :heart:
Finis les crachotements et décrochages de la FM
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Message par calmos »

C'est pour les vieux, ça, Nonoï, ici on écoute sky rock (mais avec la capuche, je n'entends plus :D )
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Message par calmos »

Et moi France Culture, et toc :alien:
(j'écoute mais j'pige que dalle !)
Avatar de l’utilisateur
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Inscription : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: Nouvelle Audi A7, jolie...mais surtout Hi-Tech !

Message par calmos »

En fait, chez nous c'est Image
PS: Nonoï, va manger, c'est l'heure et n'oublie pas les 5 fruits et légumes quotidiens
;)
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Audi A7. Vos avis.

Message par klawal »

Image

Je viens de croiser une A7 en "vrai"

En photo, je la trouve agréable.

Mais en vrai, c'est hideux ! Surtout de 3/4 arrière

Elle m'a fait pensé à une Skoda des années 70

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par YODA »

Tout a fait d'accord avec toi : l'arrière est vraiment raté
c
commandant couche tot
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 17 janv. 2011, 00:00
Voiture : bmw 325 D E90 avé des chevaux en plus
Localisation : sud est

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par commandant couche tot »

hola hola, quelle sévérité !! à moins que ce soit de la gentille provoc pour nous faire réagir? :Top:
ben moi je la trouve magnifique cette voiture, j la veux bien ds mon garage, de face, de profil, de 3/4 etc etc..
oui, ca reste ds la lignée des autres modèles du groupe, mais moi j'appelle le le numéro surtaxé et je vote 1 pour oui :cheers:
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par toubab »

klawal a écrit :
Elle m'a fait penser à une Skoda des années 70
Je te trouve bien sévère.
C'est vrai que l'arrière n'est pas le plus réussi (à la Skoda aussi, d'ailleurs)

Mais comme on dit, elle serait dans mon lit, je n'irais pas coucher dans la baignoire....

;)
Eric
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par klawal »

En photo je la trouvait très belle
D'où ma deception (peut être exagérée) quand je l'ai vu en nature !

La version vue était peut être plus basique, avec petites roues et non abaissée... :roll:
Avatar de l’utilisateur
item
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Inscription : 18 janv. 2010, 00:00
Voiture : RREvoque Dynamic
Localisation : Bruxelles

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par item »

toubab a écrit :
...Mais comme on dit, elle serait dans mon lit, je n'irais pas coucher dans la baignoire.... ;)
:accord:
Perso, je trouve l'arrière mieux réussi que la GT de chez BMW. (sur photo biensûr). La GT, mm sur photo ce n'est pas top.
On peut les comparer aux fessiers de Jennifer Lopez et d'une plus plate 8)
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par YODA »

Je soutiens KLAWAL (et fayotte un peu en même temps) : pour l'avoir vu dans la rue, l'arrière est ratée.
Pour la 5GT, je l'a trouve aussi ratée....
Je prefère nettement la série 5 ou la 7 si l'on veut comparer, leurs lignes sont élégantes et sportives à la fois.

sur l'A7 l'avant est beau mais l'arrière apparait vraiment disgracieux.

il suffira de voir le nombre de ventes dans 6 mois.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par klawal »

YODA a écrit :
Je soutiens KLAWAL (et fayotte un peu en même temps) : pour l'avoir vu dans la rue, l'arrière est ratée.
Merci merci :D

Je trouve qu'en "réel", les proportions arrières ne sont pas harmonieuses

Et je pense qu'on ne peut pas comparer un 5 GT qui est un break surélevé et l'A7, un coupé, 4 portes, forcement plus dynamique

A noter que BMW a dans ses cartons un coupé 4 portes dérivé de la série 5 concurrent du CLS et A7
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par Krys76 »

:roll: Tout comme klakla et yoda, je la trouve hideuse de l'arrière !! Personnellement c'est surtout le concept Car qui m'avait vraiment séduit, au point ou je pensais changer feu mon ancien X6 par cette auto !

Mais quand je l'ai vu en vrai au salon de l'auto parisien !!! :Nul: :scratch: Sacré deception! Vraiment y'a un truc qui cloche au 3/4 arriére !

Je ne pense pas que nous soyons particulierement "integriste" et surtout c'est vraiment un jugement uniquement sur le physique (disgracieux) de l'A7. Aucunement un desaveux de la marque aux anneaux, pour preuve j'adore l'A5, qui elle est vraiment réussi.
:pirat:
Avatar de l’utilisateur
item
Membre actif
Membre actif
Messages : 137
Inscription : 18 janv. 2010, 00:00
Voiture : RREvoque Dynamic
Localisation : Bruxelles

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par item »

klawal a écrit :
...Et je pense qu'on ne peut pas comparer...
Klawal,
je crois que je vais faire pire, la comparer avec ca :Rouge:

Image

Lamborghini Estoque to Share Platform With Audi A7
Si elle est au salon de genève, on peut éspèrer de :pictures: de nos X-reporter.
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: Audi A7. Vos avis.

Message par YODA »

Bon et bien nous sommes déjà trois à penser la même chose, le we s'annonce bien :D :D :D :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter