Une page se tourne, j'ai pris beaucoup de plaisir sur mes cinq dernières bmw, mais on a eu envie d'aller voir si le gazon
du voisin était aussi vert.
Et le choix s'est arrêté sur une mb GLA 200 essence.
Mon kilométrage moyen se situant maintenant autour des 17/18000km/an, j'ai opté pour le calme dans la sérénité.
J'ai profité des jours starsdays pour signer, j'ai trouvé les options beaucoup moins facile à s'y retrouver que chez bmw .
Donc gla 200 156cv avec :
- bav 7G-DCT
- bleu métal cavansite
- toit ouvrant et rétro rab
- phares led
-siéges chauffants
-caméra de recul, accès confort , assistant stationnement
- sièges électriques à mémoire
-harman kardon
- gps pilot Garmin .....grosse difference de graphisme
Voila en gros la bestiole, je la récupère mercredi mais il me tarde.
je vous tiendrais au courant de son comportement.


