ma nouvelle monture

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

ma nouvelle monture

Message par capcir »

:coucou:

Une page se tourne, j'ai pris beaucoup de plaisir sur mes cinq dernières bmw, mais on a eu envie d'aller voir si le gazon
du voisin était aussi vert. :D

Et le choix s'est arrêté sur une mb GLA 200 essence.

Mon kilométrage moyen se situant maintenant autour des 17/18000km/an, j'ai opté pour le calme dans la sérénité. :vroum:

J'ai profité des jours starsdays pour signer, j'ai trouvé les options beaucoup moins facile à s'y retrouver que chez bmw .

Donc gla 200 156cv avec :
- bav 7G-DCT
- bleu métal cavansite
- toit ouvrant et rétro rab
- phares led
-siéges chauffants
-caméra de recul, accès confort , assistant stationnement
- sièges électriques à mémoire
-harman kardon
- gps pilot Garmin .....grosse difference de graphisme :oops: avec nos gps pro ou business

Voila en gros la bestiole, je la récupère mercredi mais il me tarde.
je vous tiendrais au courant de son comportement. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
alanbike
Membre actif
Membre actif
Messages : 250
Inscription : 04 nov. 2017, 14:30
Voiture : BMW 118da Msport 2016
Localisation : dept 18 mais a côté du 58

Re: ma nouvelle monture

Message par alanbike »

il une bonne bouille le GLA , tu as des photos ?
c'est l'intérieur qui me rebute chez MB
BMW 118da Msport F21 2016 , Lexus CT 200h 2012 , Corvette C5 2001, Vitara 1996
Avatar de l’utilisateur
capcir
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Inscription : 03 févr. 2013, 15:17
Voiture : GO1 30d
Localisation : 66

Re: ma nouvelle monture

Message par capcir »

:coucou:

Pas de photos mais c'est vrai que la forme de l'écran central,un peu trop carré n'est pas très joli.
Avatar de l’utilisateur
labo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2412
Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Re: ma nouvelle monture

Message par labo »

Ce que j'apprécie surtout avec cet écran, c'est sa position surélevée qui évite de baisser les yeux.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter