un avantage des cab par rapport au roadsters : mieux protéger des remous d'air
j'ai remarqué cela sur mes boxsters et lotus elise par rapport à mes ex cab serie ou le serie cab de mon frère
@gigiel13 c’est sûr que si TFA attend 20°C pour décapoter ...et le soleil, le moteur de la capote ne fonctionnerait pas trop.
Mais là, par -6 mais perso .... ...tu me diras, on ne risque pas de manger des moustiques et de voir sa casquette s’envoler...le bonnet ou la chapka ça tient mieux!
un avantage des cab par rapport au roadsters : mieux protéger des remous d'air
j'ai remarqué cela sur mes boxsters et lotus elise par rapport à mes ex cab serie ou le serie cab de mon frère
Il n'y a pas des machins qui chauffent la nuque sur ces cab modernes ?
Avec son ancien propriétaire cette voiture n'avait jamais roulé sous la pluie et encore moins sous la neige. Elle passait l'hiver au chaud dans un garage, avec moi ses conditions d'existence sont plus rudes
Pas certain que ce soit plus rude pour elle.
Je pense qu'en réalité, les voitures s'abiment beaucoup quand elles ne roulent pas.
On a l'impression qu'elles sont nickel mais en fait tous les joints sont secs, le moteur plus lubrifié du tout et après, on a vite des bêtes à misère ...
Pas impossible, de toutes façons une voiture c'est fait pour rouler.
J'avais laissé une Audi une année sans tourner, l'embrayage était collé, pour le reste ça s'était plutôt bien passé
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute