C'est une automobile dont je ne me lasse pas. Extraordinairement généreuse, avec des accélérations qui sont un plaisir (0-100 en 6,4s), une sonorité sublime ( franchement c'est absolument extraordinaire, tous les 6 que je croise me semblent bien fades), c'est une auto plaisir-passion.
En plus sous le capot, c'est une oeuvre d'art avec les tubes chromés, loin des moteurs à capsule.. , un comportement joueur qui n'est altéré que tardivement par les aides (déconnectables)
Une italienne au sang chaud, qui me fait toujours vibrer
Je l'adore !






