Promo sur Infiniti FX 30d

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Promo sur Infiniti FX 30d

Message par klawal »

J'ai vu une pub Infiniti FX

Le FX 30d S Premium 238ch avec son Bose, TO, cuir GPS à 54490 € au lieu de 67750€, soit 13260 de remise, ou à peu près 20%

Le rapport qualité prix était déjà plutôt bien, il il devient exceptionnel (comparé à un X5, qui doit faire a équipement égal au moins 20000-25000 € de plus)

A voir sur www.infiniti.fr
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par Amnezik91 »

Pltot alléchant comme offre mais je ne connais pas la réputation d'infiniti : finition, fiabilité...

Qui a déjà testé cette marque?
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par Amnezik91 »

C'est bien ce qui m'inquiète et surtout Gabe ils ne font pas de M chez Infinity :lol!:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par clem238 »

: Mouhah: : Mouhah: : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par tarendol64 »

Au vu du réseau, ils peuvent les brader 8)
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par tarendol64 »

Le Koleos!... :suspect:
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par tarendol64 »

Les grecs doivent bien se marrer...... (quoique....en ce moment.....)
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par Amnezik91 »

Ou alors c'étaient de vraies burn.., pardon, de parfaits idiots :D
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par klawal »

Infinti est comparable à Lexus, et le FX est du gabarit du X5, rien à voir avec le Koleos...

Plusieurs ici l'ont essayé et ont été séduit. Son gros handicap, de mémoire, le coffre peu logeable...

Avec la fonction recherche on doit retrouver. Aucun problème de fiabilité

;)
Avatar de l’utilisateur
Wooosh
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par Wooosh »

Je suis allé l'essayer en centre à PAris avant de revenir sur x5.

(au fait j'aurais eu les boules de signer avec cette promo maintenant ... :suspect: )

Les plus :
-un look atypique pas vilain si on aime
- des présentations complètes avec full option , juste des niveaux de finition, peu de choses manquent
- un moteur généreux, une boite un peu sèche et rude, mais une insonorisation pas mauvaise, et un ensemble pas si mal, une tenue de route plutot pas mal , contrôle d'assiette me semble t'il sur la version premium
-un habitacle qui mèle du bon et hélas qd même du moins bon (par endroits des verrues de plastique inexplicables à ce niveau)
- a niveau équivalent d'équipement on est a -12 000 comparé au X5 , avec la promo c'est - 20 facile :face:

Les moins
- Exclu Infinity, le service se fait en réseau, qui ne présentent que qq concessions. Pour les provinciaux on vous propose.... de venir la chercher et de la ramener. Quid en cas de panne ?
- le toit ouvrant petit petit
- Bah ils se sont pas battus pour me garder comme client . Mails, visite de ma part sur place, inscription newsletter et site et ... pas un rappel.. perso si le vendeur s'en fout, vais pas me rouler par terre.
- Un coffre MI NUS CULE, oblique, terrible. A été rédhibitoire pour moi
- gros risque de revente avec méga décote, vaut mieux un LOA avec promesse de rachat..
ouala , à la louche.

Mais avec ce prix .., l'angle de vue peut être très différent pour des clients "limite" ok.
Dernière modification par Wooosh le 12 janv. 2012, 21:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par klawal »

J'ai retrouvé son topic, ici : viewtopic.php?f=40&t=2497&hilit=infiniti
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par Amnezik91 »

Heureusement que tu n'as pas signé Woooooosh mais il certainement que certains l'ont fait et si ils n'ont pas eu une grosse remise et attendent encore leur voiture ils doivent grincer des dents :x
Curieux tout de meme ces promos record. Les soldes ça marche aussi pour les voitures franco- nippones? :) ils ont fait des stocks qu'il faut écouler ?
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par tarendol64 »

Gabe a écrit :
Infinity = Nissan = Renault.
:affraid: :affraid: :affraid:
:Moderateurs: Chef Chef, c'est Gabe qui a parlé Renault en premier.....

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par Amnezik91 »

Chose attention Gabe essaye de te voler la place de fayot number one! : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par Amnezik91 »

Tarendol est aussi dans la course! Ça y est les trois places du podium sont occupées :lol!: :lol!: :lol!:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par klawal »

A coté de Chose, vous êtes encore des petits joueurs :Rouge:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par tarendol64 »

:accord: :accord: :accord: :accord:

Gabe a écrit :
Tarendol à pwal dans un Koleos
Image
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par callaway0409 »

je me souviens bien de cet essai. Mes impressions étaient en page 3 du topic dont le lien a été mis par Klawal.
Moi j'aime bien cette caisse :Top:
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par vaillant »

J'ai découvert ce forum :D en cherchant des renseignements sur le FX que j'ai toujours aimé.

Tu es sur de l'entretien du Ex chez Nissan ? Car l'absence de réseau à été rédhibitoire pour moi il y a 2 ans...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4681
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Promo sur Infiniti FX 30d

Message par Steph »

Je ne connais pas les chiffres des ventes de la marque en France, mais un rapide regard sur le nombre à vendre sur la centrale laissent penser que la valeur résiduelle de ce type de véhicule passé les 5ans/100 000 km est quasi nulle.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter