Le FX 30d S Premium 238ch avec son Bose, TO, cuir GPS à 54490 € au lieu de 67750€, soit 13260 de remise, ou à peu près 20%
Le rapport qualité prix était déjà plutôt bien, il il devient exceptionnel (comparé à un X5, qui doit faire a équipement égal au moins 20000-25000 € de plus)
Je suis allé l'essayer en centre à PAris avant de revenir sur x5.
(au fait j'aurais eu les boules de signer avec cette promo maintenant ... :suspect: )
Les plus :
-un look atypique pas vilain si on aime
- des présentations complètes avec full option , juste des niveaux de finition, peu de choses manquent
- un moteur généreux, une boite un peu sèche et rude, mais une insonorisation pas mauvaise, et un ensemble pas si mal, une tenue de route plutot pas mal , contrôle d'assiette me semble t'il sur la version premium
-un habitacle qui mèle du bon et hélas qd même du moins bon (par endroits des verrues de plastique inexplicables à ce niveau)
- a niveau équivalent d'équipement on est a -12 000 comparé au X5 , avec la promo c'est - 20 facile :face:
Les moins
- Exclu Infinity, le service se fait en réseau, qui ne présentent que qq concessions. Pour les provinciaux on vous propose.... de venir la chercher et de la ramener. Quid en cas de panne ?
- le toit ouvrant petit petit
- Bah ils se sont pas battus pour me garder comme client . Mails, visite de ma part sur place, inscription newsletter et site et ... pas un rappel.. perso si le vendeur s'en fout, vais pas me rouler par terre.
- Un coffre MI NUS CULE, oblique, terrible. A été rédhibitoire pour moi
- gros risque de revente avec méga décote, vaut mieux un LOA avec promesse de rachat..
ouala , à la louche.
Mais avec ce prix .., l'angle de vue peut être très différent pour des clients "limite" ok.
Dernière modification par Wooosh le 12 janv. 2012, 21:34, modifié 1 fois.
Heureusement que tu n'as pas signé Woooooosh mais il certainement que certains l'ont fait et si ils n'ont pas eu une grosse remise et attendent encore leur voiture ils doivent grincer des dents :x
Curieux tout de meme ces promos record. Les soldes ça marche aussi pour les voitures franco- nippones? ils ont fait des stocks qu'il faut écouler ?
Je ne connais pas les chiffres des ventes de la marque en France, mais un rapide regard sur le nombre à vendre sur la centrale laissent penser que la valeur résiduelle de ce type de véhicule passé les 5ans/100 000 km est quasi nulle.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute