http://www.asphalte.ch/news/2012/04/por ... ngue-duree
Bonne lecture




can-am a écrit :excusez moi pour le HS mais je tiens juste a dire que cette photo a été prise a l"Hotel Eden Roc au Cap d'Antibes ...

J'ai bien croisé 2 ou 3 997 grises là bas, mais je ne sais pas si Epicure utilise sa grenouille en semaine.mao a écrit :avec epicure .... Klawal tu aurais du surveiller,



Pas de soucis, si j'y reste un peu plus de temps...la prochaine fois que tu passes chez nous ,n tu nous fait signe ?

Je suis rentré de Saint-Petersbourg le 15 avril 2012.klawal a écrit :Je ne suis resté que 4 jours/3 nuits, ce qui laisse peu de temps à organiser une rencontre...et je te croyais à St Petersbourg![]()
Dans les belles/rares voitures (pas qu'à l'hotel), j'ai retenu une speedster 356 (celui de James Dean) sur le port d'Antibes, une Tesla immatriculée à Monaco devant un Casino à Cannes, et une Bentley/Royce Cabriolet toute neuve (je ne saurais dire laquelle) arrivant en même temps que moi à l'hotel.
Et sinon, quleques Ferraris et Porsche, une SLR, des trucs de tous les jours, quoi
Et puis sur l'ensemble de la cote, pas mal de" voitures de footballeur" souvent des SUV (des RR aussi) avec des jantes de 22, 23 ou 24 pouces, des chromes, des élargisseurs, des pares buffles, des kits carrosseries ...que du bon gout


Hier soir petite soirée à Monaco, avec restaurant et boite, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de belles caisses. Une bonne trentaine de Ferrari lamborghini dans la soirée (une dizaine garée de vant la boite et autant dans le parking ..).can-am a écrit :tout a fait , il n'est pas rare de voir des SUV des footballeurs ...
souvent dotés de gros moteurs
de grosses jantes comme tu as dis plus haut
moi je ne suis plus " impressionné " (façon de parler) de voir des grosses , belles , et chères voitures !
j'etais a St-Tropez hier soir , il n'y avait pas beaucoup de monde , mais pas mal de belle voitures ...
dans notre région c'est infesté ...
notamment au café de Paris a Monaco !
la prochaine fois que tu passes chez nous ,n tu nous fait signe ?
can-am

Non, une 911 RSR. C'est le modèle compétition/route client de la fameuse et célèbre 911 Carrera RS (élue Porsche du 20ème siècle).clem238 a écrit :Question nulle et bête...il possède une RSR, une 918 RSR?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute