PORSCHE 997 essai longue durée

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

PORSCHE 997 essai longue durée

Message par YODA »

Voilà un article interessant pour pas mal de membres qui se posent des questions sur la 997 :

http://www.asphalte.ch/news/2012/04/por ... ngue-duree

Bonne lecture :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par callaway0409 »

:Top: ce reportage... même si on sait déjà tout ça.... mais ça ne peut qu'encourager ceux qui en rêvent de signer :twisted:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par klawal »

Bon, c'est pas vraiment un essai longue durée, mais je n'ai pas trouvé où mettre ça ailleurs.

Je suis remonté du midi, par l'autoroute, et voici ce que ça donne en conso sur 900 km, sans trop trainer ;)

Image

Plutôt satisfaisant, même si on n'achète pas ce type de voiture pour faire des économies à la pompe ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par callaway0409 »

effectivement, 127 belle moyenne... coyote inside :Rouge:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par klawal »

:twisted: ;)
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par mao »

CAN am, on est donc tes voisin avec epicure .... Klawal tu aurais du surveiller, tous les dimanche matin on passe devant l'hôtel en courant.... :Rouge:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par klawal »

can-am a écrit :
excusez moi pour le HS mais je tiens juste a dire que cette photo a été prise a l"Hotel Eden Roc au Cap d'Antibes ...
;) :coucou:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par klawal »

mao a écrit :
avec epicure .... Klawal tu aurais du surveiller,
J'ai bien croisé 2 ou 3 997 grises là bas, mais je ne sais pas si Epicure utilise sa grenouille en semaine. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par Epicure »

Merde Klawal. Tu es venu chez nous et tu ne nous a même pas dit un petit bonjour :!: :?: :!: .
T'as pas choisi l'hôtel le plus moche, toi ;) .
Je comprends pourquoi tu as dit ailleurs que tu avais croisé de belles bagnoles sur le parking d'un hôtel (en fait, le plus beau palace d'Antibes Juan les Pins) que je devais bien connaître.
Je passe devant tous les dimanche lors de mon jogging dominical.
Carpe Diem
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par klawal »

Je ne suis resté que 4 jours/3 nuits, ce qui laisse peu de temps à organiser une rencontre...et je te croyais à St Petersbourg ;) :coucou:

Dans les belles/rares voitures (pas qu'à l'hotel), j'ai retenu une speedster 356 (celui de James Dean) sur le port d'Antibes, une Tesla immatriculée à Monaco devant un Casino à Cannes, et une Bentley/Royce Cabriolet toute neuve (je ne saurais dire laquelle) arrivant en même temps que moi à l'hotel.

Et sinon, quleques Ferraris et Porsche, une SLR, des trucs de tous les jours, quoi :roll:

Et puis sur l'ensemble de la cote, pas mal de" voitures de footballeur" souvent des SUV (des RR aussi) avec des jantes de 22, 23 ou 24 pouces, des chromes, des élargisseurs, des pares buffles, des kits carrosseries ...que du bon gout :twisted:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par klawal »

la prochaine fois que tu passes chez nous ,n tu nous fait signe ?
Pas de soucis, si j'y reste un peu plus de temps... :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par Epicure »

klawal a écrit :
Je ne suis resté que 4 jours/3 nuits, ce qui laisse peu de temps à organiser une rencontre...et je te croyais à St Petersbourg ;) :coucou:

Dans les belles/rares voitures (pas qu'à l'hotel), j'ai retenu une speedster 356 (celui de James Dean) sur le port d'Antibes, une Tesla immatriculée à Monaco devant un Casino à Cannes, et une Bentley/Royce Cabriolet toute neuve (je ne saurais dire laquelle) arrivant en même temps que moi à l'hotel.

Et sinon, quleques Ferraris et Porsche, une SLR, des trucs de tous les jours, quoi :roll:

Et puis sur l'ensemble de la cote, pas mal de" voitures de footballeur" souvent des SUV (des RR aussi) avec des jantes de 22, 23 ou 24 pouces, des chromes, des élargisseurs, des pares buffles, des kits carrosseries ...que du bon gout :twisted:
Je suis rentré de Saint-Petersbourg le 15 avril 2012.
Il y a deux 356 Speedster sur la région dont un appartenant à un de mes amis. Celui-là même qui possède, entre autres, la RSR que j'ai pu conduire il y a un petit temps déjà et pour laquelle j'avais fait un petit CR à l'époque.
Et oui, ici, c'est le paradis des amoureux d'automobiles. Si tu ne veux pas passer inaperçu, faut rouler en Trabant :Rouge: .
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par clem238 »

Question nulle et bête...il possède une RSR, une 918 RSR? :oops:
Avatar de l’utilisateur
mao
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1010
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par mao »

can-am a écrit :
tout a fait , il n'est pas rare de voir des SUV des footballeurs ...

souvent dotés de gros moteurs ;)

de grosses jantes comme tu as dis plus haut

moi je ne suis plus " impressionné " (façon de parler) de voir des grosses , belles , et chères voitures !

j'etais a St-Tropez hier soir , il n'y avait pas beaucoup de monde , mais pas mal de belle voitures ...

dans notre région c'est infesté ...

notamment au café de Paris a Monaco ! ;)

la prochaine fois que tu passes chez nous ,n tu nous fait signe ?

can-am
Hier soir petite soirée à Monaco, avec restaurant et boite, ça fait longtemps que je n'avais pas vu autant de belles caisses. Une bonne trentaine de Ferrari lamborghini dans la soirée (une dizaine garée de vant la boite et autant dans le parking ..).
C'est vraiment un monde à part.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: PORSCHE 997 essai longue durée

Message par Epicure »

clem238 a écrit :
Question nulle et bête...il possède une RSR, une 918 RSR? :oops:
Non, une 911 RSR. C'est le modèle compétition/route client de la fameuse et célèbre 911 Carrera RS (élue Porsche du 20ème siècle).
La 911 RSR ne fut fabriquée qu'à 50 exemplaires ; donc, possible que tu la connaisses mal. Elle fait 300 ch pour 900 kg!
Et crois moi, elle pousse fort!
Carpe Diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter