X5 E53 : Comment utiliser la touche TV à l'arrière ?

Audio, Commandes au volant ...
Y
Yan67
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

X5 E53 : Comment utiliser la touche TV à l'arrière ?

Message par Yan67 »

Bonjour,

Une petite question... Sur mon X5 E53, j'ai une touche "TV" à l'arrière. A quoi sert-elle ? A basculer la TV sur des écrans à l'arrière ? :?:

D'avance merci pour vos réponses...
Y
Yan67
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: X5 E53 : Comment utiliser la touche TV à l'arrière ?

Message par Yan67 »

Personne ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: X5 E53 : Comment utiliser la touche TV à l'arrière ?

Message par Steph »

Elle sert à changer de chaine.

Sur ma précédente e53, j'avais la TV sur l'écran principal au tableau de bord, et mes enfants s'ammusaient à changer de chaine en appuyant sur le bouton TV rectangulaire présent à l'arrière de la console centrale au dessus du porte-gobelets.

Bref, ça ne sert à pas grand chose.... au même titre que la TV en bagnole... :D
Y
Yan67
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: X5 E53 : Comment utiliser la touche TV à l'arrière ?

Message par Yan67 »

Merci pour la réponse... Au départ, je me demandais si c'était pas pour basculer la TV sur des écrans que l'on rajoute dans les sièges. ;)

Faut bien reconnaitre que ca ne sert pas à grand chose. J'aurais préféré ne pas avoir de TV et que BMW améliore la qualité sonore de sa chaine Hifi. Elle ne casse pas des briques... :no:
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: X5 E53 : Comment utiliser la touche TV à l'arrière ?

Message par Steph »

Si ça peut te rassurer, j'avais aussi un pack HiFi sur la e53 et........ il était aussi merdique que la TV ! :lol:
Visiblement je n'ai pas du être le seul à trouver le système "décevant" car sur le e70 ça à progressé de manière sensible et ce dès le "petit pack" HiFi.
(par contre je n'ai plus de TV et ça ne me manque pas du tout).

Enfin pour finir, avec l'arrêt progressif des émetteurs analogiques hertziens, tu n'auras probablement plus de réception TV dans ta voiture d'ici la fin de l'année.
Y
Yan67
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 17 févr. 2010, 00:00

Re: X5 E53 : Comment utiliser la touche TV à l'arrière ?

Message par Yan67 »

Il y a la TNT... Dommage que ca ne serve à rien car je trouve que l'image n'est pas vilaine et de qualité correcte. La réception est propre.

En ce qui concerne la Hifi, vu le prix de l'option, c'est vraiment inadmissible je trouve :evil: . Je n'envisage pas d'investir dans ce poste pour le X5. Ca restera en l'état.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter