Sur ma précédente e53, j'avais la TV sur l'écran principal au tableau de bord, et mes enfants s'ammusaient à changer de chaine en appuyant sur le bouton TV rectangulaire présent à l'arrière de la console centrale au dessus du porte-gobelets.
Bref, ça ne sert à pas grand chose.... au même titre que la TV en bagnole...
Merci pour la réponse... Au départ, je me demandais si c'était pas pour basculer la TV sur des écrans que l'on rajoute dans les sièges.
Faut bien reconnaitre que ca ne sert pas à grand chose. J'aurais préféré ne pas avoir de TV et que BMW améliore la qualité sonore de sa chaine Hifi. Elle ne casse pas des briques... :no:
Si ça peut te rassurer, j'avais aussi un pack HiFi sur la e53 et........ il était aussi merdique que la TV !
Visiblement je n'ai pas du être le seul à trouver le système "décevant" car sur le e70 ça à progressé de manière sensible et ce dès le "petit pack" HiFi.
(par contre je n'ai plus de TV et ça ne me manque pas du tout).
Enfin pour finir, avec l'arrêt progressif des émetteurs analogiques hertziens, tu n'auras probablement plus de réception TV dans ta voiture d'ici la fin de l'année.
Il y a la TNT... Dommage que ca ne serve à rien car je trouve que l'image n'est pas vilaine et de qualité correcte. La réception est propre.
En ce qui concerne la Hifi, vu le prix de l'option, c'est vraiment inadmissible je trouve . Je n'envisage pas d'investir dans ce poste pour le X5. Ca restera en l'état.