Je viens de recevoir ma nouvelle X5 avec système DVD à l'arrière mais bien sûr les casques IR ne sont pas fournis . Quelqu'un sait-il s'il existe des casques IR compatibles autres que ceux de BMW?
Je pense me souvenir que les casques doivent être fournis ("gratuitement") par le concessionnaire lors de la livraison du véhicule. Cette question avait déjà été discutée sur l'ancien forum, d'autres auront sans doute plus de mémoire que moi...
BMW FRANCE - 78886 ST QUENTIN EN YVELINES CEDEX
TEL : 01.30.43.93.00 - TELECOPIE : 01.30.43.35.71 - No SIREN 722.000.965.00045 Tarifs en vigueur au 30 Mars 2010
BMW X5 S.A.V. (E70 LCI)
Lecteur de DVD avec moniteur couleur 8", rabattable, télécommande sans fil et connexions AUX-IN (pour 2
casques d'écoute), AV-In ainsi qu'interface à infrarouge. En combinaison avec l'option 601, possibilité de regarder
la TV à l'arrière, même en roulant.
Le prix comprend 2 casques infra-rouges (réf. pour 1 casque : 65 12 0 433 142), qui doivent être
approvisionné avant livraison par le concessionnaire via le centre PRA.
-
Strictement Confidentiel. Document à usage interne uniquement.
Il semble que les casques sont fournis en France et pas Belgique ; en effet voici: le lien français et voici le lien belge.
J'ai appelé mon commerciale BMW ce matin, il m'a demandé 318 euros pour 3 casques IR!
C'est génial, on paie 3000 euros pour un système DVD intégré et les casques ne sont même pas compris
si tu es intéressé ,j'ai gardé les 2 casques IR de mon ancien X5: à l'époque ils n'étaient pas compris dans l'achat du véhicule
joins moi par email si tu le désires