Casques IR

Audio, Commandes au volant ...
c
cimkaya
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 17 juin 2010, 01:00
Voiture : X5 30D LCI

Casques IR

Message par cimkaya »

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle X5 avec système DVD à l'arrière mais bien sûr les casques IR ne sont pas fournis :cry: . Quelqu'un sait-il s'il existe des casques IR compatibles autres que ceux de BMW?

Merci d'avance,

cimkaya
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Casques IR

Message par TFA »

Je pense me souvenir que les casques doivent être fournis ("gratuitement") par le concessionnaire lors de la livraison du véhicule. Cette question avait déjà été discutée sur l'ancien forum, d'autres auront sans doute plus de mémoire que moi...
9
9phil56
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Casques IR

Message par 9phil56 »

BMW FRANCE - 78886 ST QUENTIN EN YVELINES CEDEX
TEL : 01.30.43.93.00 - TELECOPIE : 01.30.43.35.71 - No SIREN 722.000.965.00045 Tarifs en vigueur au 30 Mars 2010
BMW X5 S.A.V. (E70 LCI)

Lecteur de DVD avec moniteur couleur 8", rabattable, télécommande sans fil et connexions AUX-IN (pour 2
casques d'écoute), AV-In ainsi qu'interface à infrarouge. En combinaison avec l'option 601, possibilité de regarder
la TV à l'arrière, même en roulant.
Le prix comprend 2 casques infra-rouges (réf. pour 1 casque : 65 12 0 433 142), qui doivent être
approvisionné avant livraison par le concessionnaire via le centre PRA.
-
Strictement Confidentiel. Document à usage interne uniquement.
c
cimkaya
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 17 juin 2010, 01:00
Voiture : X5 30D LCI

Re: Casques IR

Message par cimkaya »

Il semble que les casques sont fournis en France et pas Belgique :cry: ; en effet voici: le lien français et voici le lien belge.

J'ai appelé mon commerciale BMW ce matin, il m'a demandé 318 euros pour 3 casques IR!
C'est génial, on paie 3000 euros pour un système DVD intégré et les casques ne sont même pas compris :evil:
9
9phil56
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Casques IR

Message par 9phil56 »

si tu es intéressé ,j'ai gardé les 2 casques IR de mon ancien X5: à l'époque ils n'étaient pas compris dans l'achat du véhicule
joins moi par email si tu le désires
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter