bonjour,
suis intéressé aussi, donc je vais suivre les réponses de prés, et si il est possible de raccorder la télé. à des écrans d'appui tête alors là c'est le top.
Cordialement
oui li est possible de mettre un module tnt ,j'ai été voir le professionnel de montage video embarquée que je connais il ma conseillé un module de marque "alpine" vu que je suis déja équipé d’écrans de cette marque dans les appuis tête :donc pour avoir un résultat optimum de réception et qui recherche les fréquences tout seul tout au long du trajet il faut placer 4 ptites antennes intérieurs a chaque angle du véhicule:pour le prix posé environ 500e
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Bonjour,
est il possible de voir l'installation en photo (tuner, écran et antennes avec petites explications), et l'écran du gps peut il lire en même temps que les autres écrans? Ma question est, est ce que le passager avant peut regarder la TV ou Vidéo en même temps que l'arrière et faut il mettre un écran amovible juste pour le passager avant ou peut il le regarder sur le gps (j'ai vu des écrans qui se glisse sous le pare soleil). Peut on avoir le nom de l'installateur pour lui demander un devis (il travail sur quel département?).
Pour info, je n'ai pas de tuner TV, donc faire une installation complète.
A tous, quelqu'un d'entre nous, fait il ou a t il fait lui même se genre d'installation?
Cordialement.
le professionnel est sur Chelles 77500 je n'arrive pas a mettre le lien et je ne sais pas si je peux mettre ces coordonnées il est spécialisé dans le vitrage il a fait de très belles réalisations sur des voitures de marques prestigieuses avec un travail très soigné même au niveau de la video ,audio , et alarme je vais lui faire monté sur un autre véhicule un système Bluetooth raccordé a la sono d'origine
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
bonjour,
je récapitule:
il faut avoir un GPS 16/9
acheter un interface vidéo
acheter un lecteur DVD et ou tuner TNT (avec les antennes qui vont biens)
mettre des écrans dans les appuis tête (pour les passagers à l'arrière)
et on a un ensemble vidéo.
Maintenant faut il des câbles spécifiques pour alimenter tout cela?
Quelqu'un a déjà cette configuration? et si oui peut il nous faire une photos du montage (installation) avec les marques posées?
Cordialement.
En fait toute ta connectique sera en classique Cinch / Rca, le tout se reliera très simplement ensemble SAUF si tu prends des produits de grande marque, là la connectique peut être propriétaire
Tu n'as donc pas besoin de te soucier de la connectique puisque tu trouveras les câbles qu'il te faut, dans la longueur qu'il te faut, dans tous les supermarchés ou centre bricolage de ton coin
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute