Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par gigiel13 »

Tu veux dire que cela fonctionnait avec ton Gallaxy sur une Bmw ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Golden Boy
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 02 janv. 2015, 13:06
Voiture : BMW série 5 GT F07 Exclusive

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Golden Boy »

Idem pour moi avec un Galaxy Note 3..
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par gigiel13 »

L'écran de l'auto affiche en permanence tous les sms reçus ? Même plusieurs jours après ?
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par christophe1739 »

OUI et aucun problème avec les contacts
Avatar de l’utilisateur
guidoni
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Inscription : 12 déc. 2013, 20:51
Voiture : bmw x6m e71 04-2009

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par guidoni »

Mon sentiment est que ces voitures ont de superbes options multimédia mais faut mettre la main au portefeuille régulièrement. Du coup-pour moi-elles deviennent banales. Surtout internet qu'on a sur le smartphone mais ce serait tellement mieux d'avoir un miroir de l'écran téléphone sur l'écran fabuleux de la voiture.. Par exemple ! Quant au GPS version 2/2014, il n'arrive parfois pas à trouver un endroit que Google Maps arrive à localiser. Dommage aussi..
il existe des boitiers même wifi qui se connecte sur le cic: mirrorlink, veyron vlink, continental va en sortir un, la fnac en vend, ainsi que grosbill, etc
cela donne Image
sinon j'ai cette solution
Image
Avatar de l’utilisateur
Golden Boy
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 02 janv. 2015, 13:06
Voiture : BMW série 5 GT F07 Exclusive

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Golden Boy »

Merci pour le tuyau. Pour la dernière solution... :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Thor
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 11 mai 2015, 21:44
Voiture : (F11) 525d xDrive Luxe 218 cv
Localisation : Île de France

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Thor »

Ça yest, j'ai signé mon bon de commande.

Vu les capacités de l'engin, je serai probablement un membre actif du forum à partir de la semaine prochaine :D

J'ai fait préciser la màj carto 2015 sur le bon. Pour la modularité des offres connectdrive, mon vendeur n'était pas en mesure de me répondre.

Merci pour vos conseils autant utiles qu'avisés :Top:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche - Ch. de Gaulle
Avatar de l’utilisateur
Golden Boy
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 02 janv. 2015, 13:06
Voiture : BMW série 5 GT F07 Exclusive

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Golden Boy »

Quel véhicule ? Félicitations !
Avatar de l’utilisateur
Thor
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 11 mai 2015, 21:44
Voiture : (F11) 525d xDrive Luxe 218 cv
Localisation : Île de France

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Thor »

Il s'agit d'une 525d Touring Luxe xDrive de 2013 (avant restylage de l'été). Elle est toute noire (caisse saphirschwartz, rail de toit, tour des vitres, pavillon de toit anthracite, cuir des sièges et moquettes) comme la Batmobile :D .

Je l'achète en concession BMW en Premium Selection avec une garantie de 24 mois et moins de 15 000 km. Je la récupère la semaine prochaine. Les photos suivront rapidement... ;)
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche - Ch. de Gaulle
Avatar de l’utilisateur
Golden Boy
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 02 janv. 2015, 13:06
Voiture : BMW série 5 GT F07 Exclusive

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Golden Boy »

Super ! tu dois être ravi ! :Top:
Avatar de l’utilisateur
Thor
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 11 mai 2015, 21:44
Voiture : (F11) 525d xDrive Luxe 218 cv
Localisation : Île de France

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Thor »

Oui, très impatient surtout, car j'ai été bluffé par la voiture, sa finition, son comportement, les équipements...

Je m'apprête à changer de planète :alien:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche - Ch. de Gaulle
Avatar de l’utilisateur
Golden Boy
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 02 janv. 2015, 13:06
Voiture : BMW série 5 GT F07 Exclusive

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Golden Boy »

Tu avais quoi avant ?
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par christophe1739 »

christophe1739 a écrit :
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 6 et de le synchroniser avec mon X3F25 de 2012.
J'ai quelques problèmes d'utilisation :
1 - Lorsque je reçois un appel, le nom du contact ne s'affiche pas, il y a juste le numéro, j'aimerai le nom du contact.
2 - Pour les messages (texto) je n'ai pas la liste, uniquement les messages reçut depuis le démarrage de la voiture.

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum (pour éviter les doublons) merci à vous.
Je suis tout seul à avoir ce problème ou personne sur le forum n'utilise un IPhone :?:
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par gigiel13 »

Pas normal que les noms des contacts ne s'affichent pas....J'ai la même config (F10 et I-phone 6) et cela fonctionne....Par contre plus de sms après avoir coupé le contact et c'était idem avec mon I-phone 4 .
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par christophe1739 »

Merci gigiel13, mais visiblement nous ne sommes que 2 possesseurs d'IPhone 6 sur le forum.
C'est dommage j'aurais aimé avoir l'info avant l'achat car le Samsung S6 Edge était sympa et n'a pas ces défaut :Nul:
Avatar de l’utilisateur
Thor
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 11 mai 2015, 21:44
Voiture : (F11) 525d xDrive Luxe 218 cv
Localisation : Île de France

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Thor »

Pour Golden Boy : un Renault Espace IV Initiale. Ca ne boxe pas tout à fait dans la même catégorie :D

je profite que les enfants aient grandi et qu'ils quittent la maison pour changer de style et revenir à des choses un peu plus sérieuses...

Dans quelques années, quand nous ne serons plus que deux ma femme et moi, je pourrais me payer le Z4 de mes rêves ;)
Dernière modification par Thor le 13 mai 2015, 16:02, modifié 1 fois.
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche - Ch. de Gaulle
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par gigiel13 »

christophe1739 a écrit :
Merci gigiel13, mais visiblement nous ne sommes que 2 possesseurs d'IPhone 6 sur le forum.
C'est dommage j'aurais aimé avoir l'info avant l'achat car le Samsung S6 Edge était sympa et n'a pas ces défaut :Nul:
Non ; Klawal a la même config et les mêmes résultats.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Golden Boy
Membre actif
Membre actif
Messages : 196
Inscription : 02 janv. 2015, 13:06
Voiture : BMW série 5 GT F07 Exclusive

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Golden Boy »

Non l'Espace a une vocation différente..
Avec le Samsung Note 3, tous mes contacts ne s'affichent pas et quand je compose un numéro à partir du téléphone, à l'écran de la voiture ce sont des ** qui s'affichent...
Avatar de l’utilisateur
Jester
Membre actif
Membre actif
Messages : 389
Inscription : 04 janv. 2013, 19:01
Voiture : X3 20d F25

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par Jester »

j'ai un iphone 6 dans ma F10.

aucun problème pour les noms qui s'affichent.
peut être faut il absolument que les numéros soient enregistrés au format international.

concernant les SMS, ne sont dans l'drive , que ceux qui arrivent en roulant.
pas les autres.

lors de la coupure du contact, tout s'enlève.
mais il reste sur le téléphone comme non lu.
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Tout sur le multimédia de l'iDrive 2 : USB - Bluetoooth

Message par klawal »

Tout comme vous avec mon iPhone 6 et ma série 5.

Pour que les contacts apparaissent, ils doivent être dans le téléphone et non sur la carte SIM

:coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter