Mon sentiment est que ces voitures ont de superbes options multimédia mais faut mettre la main au portefeuille régulièrement. Du coup-pour moi-elles deviennent banales. Surtout internet qu'on a sur le smartphone mais ce serait tellement mieux d'avoir un miroir de l'écran téléphone sur l'écran fabuleux de la voiture.. Par exemple ! Quant au GPS version 2/2014, il n'arrive parfois pas à trouver un endroit que Google Maps arrive à localiser. Dommage aussi..
il existe des boitiers même wifi qui se connecte sur le cic: mirrorlink, veyron vlink, continental va en sortir un, la fnac en vend, ainsi que grosbill, etc
cela donne
sinon j'ai cette solution
Il s'agit d'une 525d Touring Luxe xDrive de 2013 (avant restylage de l'été). Elle est toute noire (caisse saphirschwartz, rail de toit, tour des vitres, pavillon de toit anthracite, cuir des sièges et moquettes) comme la Batmobile .
Je l'achète en concession BMW en Premium Selection avec une garantie de 24 mois et moins de 15 000 km. Je la récupère la semaine prochaine. Les photos suivront rapidement...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche - Ch. de Gaulle
Bonjour,
Je viens d'acheter un Iphone 6 et de le synchroniser avec mon X3F25 de 2012.
J'ai quelques problèmes d'utilisation :
1 - Lorsque je reçois un appel, le nom du contact ne s'affiche pas, il y a juste le numéro, j'aimerai le nom du contact.
2 - Pour les messages (texto) je n'ai pas la liste, uniquement les messages reçut depuis le démarrage de la voiture.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum (pour éviter les doublons) merci à vous.
Je suis tout seul à avoir ce problème ou personne sur le forum n'utilise un IPhone
Pas normal que les noms des contacts ne s'affichent pas....J'ai la même config (F10 et I-phone 6) et cela fonctionne....Par contre plus de sms après avoir coupé le contact et c'était idem avec mon I-phone 4 .
Merci gigiel13, mais visiblement nous ne sommes que 2 possesseurs d'IPhone 6 sur le forum.
C'est dommage j'aurais aimé avoir l'info avant l'achat car le Samsung S6 Edge était sympa et n'a pas ces défaut
Merci gigiel13, mais visiblement nous ne sommes que 2 possesseurs d'IPhone 6 sur le forum.
C'est dommage j'aurais aimé avoir l'info avant l'achat car le Samsung S6 Edge était sympa et n'a pas ces défaut
Non ; Klawal a la même config et les mêmes résultats.....
Non l'Espace a une vocation différente..
Avec le Samsung Note 3, tous mes contacts ne s'affichent pas et quand je compose un numéro à partir du téléphone, à l'écran de la voiture ce sont des ** qui s'affichent...
aucun problème pour les noms qui s'affichent.
peut être faut il absolument que les numéros soient enregistrés au format international.
concernant les SMS, ne sont dans l'drive , que ceux qui arrivent en roulant.
pas les autres.
lors de la coupure du contact, tout s'enlève.
mais il reste sur le téléphone comme non lu.
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute