Sur les derniers iDrive, on peut tout mettre (ou presque)...En 8, j'ai enregistré l'extinction/allumage de l'écran GPS, ce qui est bien pratique en conduite de nuit
Il faut pousser le joystick deux fois vers la droite et on tombe sur un menu d'écran partagé avec "extinction écran".
Sur le précédent idrive, je crois qu'il fallait aller dans le penu écran partagé en poussant une fois à droite et appuyer sur la touche option. Et on avait "extinction écran " qui devenait disponible.
Moi je l' ai programmer sur une touche du volant, j' ai juste à appuyer dessus et l' écran s 'éteint
Pour le rallumer , la même chose et ça prend une demi seconde .
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Hello , avez vous vu que les boutons son tactiles et que l'information mise en mémoire dans chaque boutons apparait en haut de l'écran dés que l'on le touche ... incroyable
On en découvre tous les jours sur nos Bmw...Hier , j'ai constaté que lorsqu'on quitte l'auto en basculant le clignotant d'un côté , les veilleuse s'allument de ce côté pour signaler lorsqu'on empiète sur la chaussée par exemple.....
Excellent !
Je vais enfin pouvoir configurer ces boutons.
J'avais tenté le rappel d'un titre présent sur une clé USB, mais sans effet.
Je trouve très pratique le fait de pouvoir affecter des fonctions i-drive, pratique et ergonomique !
Histoire de participer au sujet voici mes presets sur ma e91 :
1 : Aux ( connexion directe au petit kit bluetooth à 16€ qui me permet de recevoir des appels qui sont par ce bais retransmis directement dans l'audio du véhicule)
2 : Radio favorite
3 : USB
4 : Carnet d'adresse
5 : Dernières destinations
6 : Écran partagé
7 : Carte GPS mode Nuit
8 : Info trafic on/off
Comme ma Bmw de 2009 n'a pas le bluetooth, j'ai trouvé sur Amazon un petit kit bien sympa pour pas cher qui se branche sur la prise aux dans l'accoudoir central. Il suffit, lors d'un appel, lorsque mon tel est appairé en bluetooth avec celui-ci d'appuyer sur mon preset 1 et d'appuyer sur la touche "décrocher" du kit pour avoir la conversation dans l'audio de la voiture.Il est alimenté en courant via une des prises 12v située derrière l'accoudoir central.
Ma personnalisation :
8 - Plein écran / Ecran partagé
Je l'avais fait mais la mémoire a été effacé suite au coding et comme un gros blaireau je n'arrive plus à mémoriser cette fonction que je trouve pratique.
Vous procédez comment ?
Quand tu es sur l'écran principale je crois qu'il faut cliquer sur le bouton physique "Options" puis te mettre sur "Ecran partagé" et ensuite rester appuyé sur la touche que tu veux programmer.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute