Lorsque j'ai acheté le véhicule,l'ancien propriétaire m'avait montré que les touches numérotées de 1 à 8 pouvaient être programmées pour mémoriser pas maldechoses (station rtadio, destination, etc;). En effleurant ces touches on voyait apparaître les éléments en mémoire . Je trouvais cela pratique notamment pour les destinations fréquentes. Hélas je ne trouve pas dans la notice comment faire cette mémorisation...Une idée/solution? Merci
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Une fois que tu as choisi ta fonction ou ton numéro à mémoriser, tu appuies sur le touche que tu souhaites pendant 2 secondes, jusqu'à ce qu'elle soit mémorisée... et voilà
Une fois que tu as choisi ta fonction ou ton numéro à mémoriser, tu appuies sur le touche que tu souhaites pendant 2 secondes, jusqu'à ce qu'elle soit mémorisée... et voilà
En résumé, l'appui long sur la touche correspondante mémorise ce qui est affiché sur l'i-drive?
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Sur les derniers iDrive, on peut tout mettre (ou presque)...En 8, j'ai enregistré l'extinction/allumage de l'écran GPS, ce qui est bien pratique en conduite de nuit
Jusqu'à présent je n'avais pas de soucis pour mémoriser quelque chose, mais hier je me suis pris la tête pour mémoriser une destination : la voiture mémorise ce qui est en cours, à savoir "échelle 50 km et carte orientée vers le Nord"
C'est super ...
Plus sérieusement quelqu'un aurait-il une idée de ce que je fais de travers ?
Il faut mettre le curseur sur "démarrer guidage" avant de mémoriser ta destination sur une touche raccourci. (en ayant auparavant rentré ta destination, bien sûr) et surtout ne pas être déjà sur la carte
1 Pression des pneus. (ce qui donne acces aussi à la mesure d'huile, le check...)
2 je sais plus
3 radio préférée (107.1 FBleu IDF)
4-odb conso
5-odb voyage
6-affichages sport
7-efficient dynamics (conso bargraph, ecopro...)
8-Libre
1 Pression des pneus. (ce qui donne acces aussi à la mesure d'huile, le check...)
2 je sais plus
3 radio préférée (107.1 FBleu IDF)
4-odb conso
5-odb voyage
6-affichages sport
7-efficient dynamics (conso bargraph, ecopro...)
8-Libre
Tiens,
C'est une bonne idée de partager ici ce qu'on a choisi comme mémorisations... J'y vais à mon tour :
1 - Bascule sur lecture aléatoire / non aléatoire de la source que j'écoute (p.ex. iPod via USB ou iPhone via BT ; ça marche avec tout sauf la radio évidemment)
2 - Afficher les détails de la station (radio), ça permet d'afficher les infos (nom, titre de ce qui passe, etc) en plein écran
3 - Affiche l'ordinateur de bord (pour vérifier la conso ou faire une RAZ - je le fais à chaque plein - sans fouiller dans les menus)
4 et 5 - Raccourcis vers 2 n° de tel
6, 7 et 8 - Raccourcis vers 3 destinations courantes