Iphone 4

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
b
bryanfury75
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Inscription : 16 sept. 2009, 01:00

Re: Iphone 4

Message par bryanfury75 »

Une chance surtout qu'il était dans un endroit où le gps captait...
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Iphone 4

Message par lirm35m »

la fonction est expliquée HERE
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Iphone 4

Message par chrisdu12 »

Bonjour et bonne fetes a vous.Petite question comme j arrive toujours pas a jumeler mon i phone4 j ai appeller bmw ils m on dit que mon bt ne prend pas en charge mon iphone 4 car mon x5 est pas assez recen pour mon i phone est ce que quelq'un a une x 5 de 2005 et un i phone 4 qui a reussi a le jumeler ? Merci
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Iphone 4

Message par toby64 »

lirm35m a écrit :
... Il a localisé son iphone avec le programme faisant partie du service MobileMe sur son son ipad, ...
Une question en passant, j'ai un iphone, et j'aimerai bien un ipad ou autre tablette car lire ses mails ou surfer sur l'ecran de l'iphone, c'est bien, mais un peu petit quand on a les yeux qui vieillissent ! :)
l'ipad necessite une autre carte 3G normalement.
J'ai vu l'autre jour un reportage ou le gas avait modifié son iphone pour que l'ipad accede au web via le wifi de l'iphone.
Quelqu un en sait il plus a ce sujet ?
Ca me ferai mal de payer 2 abonnement 3G !
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00

Re: Iphone 4

Message par christophe74GE »

Salut

Regarde ici par exemple

http://www.frenchiphone.com/

Il y a des tutos pour 'jailbreaker' les 2 appareils. Le jailbreak permet de lever le verou logiciel qui empêche l'installation d'application sans passer par l'itunes Store.

Une fois les 2 appareils jailbreakés, tu as accés au repository CYDIA.

C'est l'endroit ou tu vas pouvoir trouver les applications necessaires au partage de 3g entre iphone/ipad.

Attention, ce ne sont pas forcement des operations anodines. Fait toi aider si tu ne l'as jamais fait avant.

Christophe
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Iphone 4

Message par chrisdu12 »

personne pour m'aider?sniffffffff
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Iphone 4

Message par TFA »

chrisdu12 a écrit :
est ce que quelq'un a une x 5 de 2005 et un i phone 4 qui a reussi a le jumeler ?
Je ne me souviens pas du millésime du E53 de Finger mais il ne semble pas avoir de soucis avec son iphone 4
chrisdu12 a écrit :
personne pour m'aider?sniffffffff
Il faut parfois un peu de patience, les membres qui potentiellement peuvent te répondre ne sont pas toujours disponible 24/24.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Iphone 4

Message par toby64 »

christophe74GE a écrit :
Salut
Regarde ici par exemple ...
Merci, je vais aller voir ce de pres ... C'est pas gagné ! :)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Iphone 4

Message par finger »

tfa a écrit :
Je ne me souviens pas du millésime du E53 de Finger mais il ne semble pas avoir de soucis avec son iphone 4
Exact, je n'ai aucun soucis pour le jumelage de mon X5 avec mon iPhone 4, et mon X5 est de janvier 2005, tout fonctionne sans problème, la connexion au véhicule se fait à l'instanté, pas d'attente ! :accord:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Iphone 4

Message par chrisdu12 »

merci pour ta reponse j ai rendez-vous mardi chez bmw voir si ca n est pas le bt qui ne marche plus de mon x5 et je lui dirai que les x5 de 2005 prend bien le iphone4 youpi :Top:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Iphone 4

Message par finger »

Pas de soucis, ça fonctionne nickel, si le garage te dit que ça vient du tel, tu connais la réponse ! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
C
Coucou75
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2010, 00:00

Re: Iphone 4

Message par Coucou75 »

chrisdu12 a écrit :
bonsoir tout le monde moi mon petit probleme c'est que je n'arrive pas a associé mon Iphone 4 alors que avec mon ancien Iphone3 ca marcher niquel :(
Hello Chris, ta procédure est ok
Par contre coté photos, tu appuies sur le bouton, tu mets le contact et tu relâches le bouton après 1 seconde. L'écran doit montrer "jumelage Bluetooth" et là tu dois voir BMW xxxxx sur le Bluetooth de ton iPhone
Donc si tu vois "activer le téléphone", c'est trop tard et faut recommencer.
Au début, j'avais comme toi mais j'ai finalement réussi avec mon iPhone 4 et BMW x3 (e83)...
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Iphone 4

Message par grenox »

Pour la reconnaissance d'un téléphone en BT, d'après ce que je vois sur nombres de forums étrangers notamment sur Binnernav , il y a aussi la version du module Bluetooth qui importe, il parait qu'il y a 13 versions D'ULF :


84 21 6 934 552 en fin de vie 2003/6 1re génération
84 21 6 938 610 en fin de vie 2003/10 2e génération
84 21 6 934 961 fin de vie 2004/3 3e génération
84 21 6 950 089 fin de vie 2004/6 de 4ème génération
84 21 6 945 387 fin de vie 2005/01 5ème génération
84 10 6 955 522 en fin de vie 2005/10 6ème génération
84 10 6 969 268 en fin de vie 2006/4 7ème génération
84 21 6 958 358 fin de vie 2006/5 8ème génération
84 10 6 987 546 en fin de vie 2006/9 9ème génération
84 10 6 980 130 fin de vie 2006/11 10e génération
84 10 9 133 329 fin de vie 2007/01 11ème génération
84 10 9 145 007 fin de vie 2007/05 12ème génération
84 10 9 154 358 la production actuelle génération 13

Il y a en plus les modules TCU en différentes générations

toutes ces versions expliquent peut-être pourquoi certains peuvent utiliser un modèle de téléphone et d'autres pas.
Voir lien du site Binnernav c'est un site commercial qui traite surtout du marché américain mais permet de voir un peu plus clair sur les compatibilités Bluetooth.
http://translate.googleusercontent.com/ ... INC2mKX1hA

Ce qui serait intéressant, c'est que ceux qui n 'ont pas de problème de compatibilité avec par exemple l'Iphone 4 regardent le n° de référence du module et l'indiquent sur le forum, çà permettrait de faire un premier tri.

:scratch:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Iphone 4

Message par chrisdu12 »

Je suis chez bmw en fait c'est un fil sous l acoudoir qui c'est debranche ouf ca marche maintenant vai voir combien ils von me prendre car j 'ai vue que a l heure c'est 100€ et la ca fait 2h que j attend mais bon ca sera moins cher qu'un appareil BT
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Iphone 4

Message par finger »

Comme quoi il y 'a toujours une logique au problème, tant mieux pour toi que tout fonctionne à nouveau ! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Iphone 4

Message par chrisdu12 »

:Top:
C
Coucou75
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2010, 00:00

Re: Iphone 4

Message par Coucou75 »

Bonne fin d'année alors !!!
Ça t'a coûté combien ?
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Iphone 4

Message par finger »

Cadeau de fin d'année de la part de Bmw ! :roll:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Iphone 4

Message par chrisdu12 »

201€ et en meme temps j'ai mis a jour mon GPS c'est pas donné 160€
C
Coucou75
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2010, 00:00

Re: Iphone 4

Message par Coucou75 »

160€ pour une mise a jour GPS ? C'est pas donné pour insérer un DVD...
ça fait quoi stp ? Ça donne la dernière version idrive ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter