


Une question en passant, j'ai un iphone, et j'aimerai bien un ipad ou autre tablette car lire ses mails ou surfer sur l'ecran de l'iphone, c'est bien, mais un peu petit quand on a les yeux qui vieillissent !lirm35m a écrit :... Il a localisé son iphone avec le programme faisant partie du service MobileMe sur son son ipad, ...


Je ne me souviens pas du millésime du E53 de Finger mais il ne semble pas avoir de soucis avec son iphone 4chrisdu12 a écrit :est ce que quelq'un a une x 5 de 2005 et un i phone 4 qui a reussi a le jumeler ?
Il faut parfois un peu de patience, les membres qui potentiellement peuvent te répondre ne sont pas toujours disponible 24/24.chrisdu12 a écrit :personne pour m'aider?sniffffffff

Merci, je vais aller voir ce de pres ... C'est pas gagné !christophe74GE a écrit :Salut
Regarde ici par exemple ...

Exact, je n'ai aucun soucis pour le jumelage de mon X5 avec mon iPhone 4, et mon X5 est de janvier 2005, tout fonctionne sans problème, la connexion au véhicule se fait à l'instanté, pas d'attente !tfa a écrit :Je ne me souviens pas du millésime du E53 de Finger mais il ne semble pas avoir de soucis avec son iphone 4

Hello Chris, ta procédure est okchrisdu12 a écrit :bonsoir tout le monde moi mon petit probleme c'est que je n'arrive pas a associé mon Iphone 4 alors que avec mon ancien Iphone3 ca marcher niquel![]()



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute