Problème de réception avec système bluetooth

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
R
RORO6938
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 12 nov. 2009, 00:00
Voiture : BMW X3 2013 2.0D 184 CV BA LUXE

Problème de réception avec système bluetooth

Message par RORO6938 »

Bonjour à tous et bonne année.

Je posséde un X3 avec l'option bluethoo. Quand j'utilise mon telephone j'entends trés bien mes interlocuteurs mais ces derniers se plaignent de ne pas bien m'entendre. Comment peux t on améliorer le systeme?

Merci
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Problème de réception avec système bluetooth

Message par finger »

Je ne sais pas si tu peux vraiment améliorer le système,tu as peut-être un autre problème,tu devrais voir avec bmw au cas où !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Problème de réception avec système bluetooth

Message par klawal »

J'avais eu vent d'une série avec un micro défectueux (pas assez sensible). Le remplacement du micro résolvait ce problème
R
Richard
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Problème de réception avec système bluetooth

Message par Richard »

Le bleutouth de mon X5 déconne de plus en plus (smiley en colère).

De plus en plus, la comminucation arrête, brusquement, de passer par le bleutouthe, m'obligeant à prendre le téléphone et passer en mode combiné...Alors, je ne sais pas en fait si ça vient de mon téléphone ou de la voiture, car mon téléphone nokia 95, a deux ans quand même et à mon avis il va tarder à rendre l'âme.

Demain, rendez vous chez bm pour révision; je leur en parlerai.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4680
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Problème de réception avec système bluetooth

Message par Steph »

Tu peux éventuellement vérifier avec un autre téléphone que le problème est reproductible.
R
Richard
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Problème de réception avec système bluetooth

Message par Richard »

Oui, c'est vrai, j'ai pensé à le faire en plus, mais c'est aléatoire, ça ne le fait pas tout le temps, donc difficile à verifier...on verra bien demain...
D
DFX
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 19 nov. 2009, 00:00
Voiture : F31 Luxury

Re: Problème de réception avec système bluetooth

Message par DFX »

j avais me même problème sur une serie 3, j'ai essayé un nokia 6310 très basic et cela marchait
à chaque fois que je prenait la voiture je changeait la puce dans le 6310 pour que cela fonctionne

c'est pas térrible comme solution
sinon si tu vas a la concession, il peuvent essayer de verifier si l'emission est correcte si cela n'est pas le cas cela peut couter cher de changer l'emeteur bluethooth si tu n a pas de garantie

c'est peut être tout simplement le téléphone .......je te le souhaite

Bien a toi
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter