Je posséde un X3 avec l'option bluethoo. Quand j'utilise mon telephone j'entends trés bien mes interlocuteurs mais ces derniers se plaignent de ne pas bien m'entendre. Comment peux t on améliorer le systeme?
Le bleutouth de mon X5 déconne de plus en plus (smiley en colère).
De plus en plus, la comminucation arrête, brusquement, de passer par le bleutouthe, m'obligeant à prendre le téléphone et passer en mode combiné...Alors, je ne sais pas en fait si ça vient de mon téléphone ou de la voiture, car mon téléphone nokia 95, a deux ans quand même et à mon avis il va tarder à rendre l'âme.
Demain, rendez vous chez bm pour révision; je leur en parlerai.
Oui, c'est vrai, j'ai pensé à le faire en plus, mais c'est aléatoire, ça ne le fait pas tout le temps, donc difficile à verifier...on verra bien demain...
j avais me même problème sur une serie 3, j'ai essayé un nokia 6310 très basic et cela marchait
à chaque fois que je prenait la voiture je changeait la puce dans le 6310 pour que cela fonctionne
c'est pas térrible comme solution
sinon si tu vas a la concession, il peuvent essayer de verifier si l'emission est correcte si cela n'est pas le cas cela peut couter cher de changer l'emeteur bluethooth si tu n a pas de garantie
c'est peut être tout simplement le téléphone .......je te le souhaite