Je posséde un X3 avec l'option bluethoo. Quand j'utilise mon telephone j'entends trés bien mes interlocuteurs mais ces derniers se plaignent de ne pas bien m'entendre. Comment peux t on améliorer le systeme?
Le bleutouth de mon X5 déconne de plus en plus (smiley en colère).
De plus en plus, la comminucation arrête, brusquement, de passer par le bleutouthe, m'obligeant à prendre le téléphone et passer en mode combiné...Alors, je ne sais pas en fait si ça vient de mon téléphone ou de la voiture, car mon téléphone nokia 95, a deux ans quand même et à mon avis il va tarder à rendre l'âme.
Demain, rendez vous chez bm pour révision; je leur en parlerai.
Oui, c'est vrai, j'ai pensé à le faire en plus, mais c'est aléatoire, ça ne le fait pas tout le temps, donc difficile à verifier...on verra bien demain...
j avais me même problème sur une serie 3, j'ai essayé un nokia 6310 très basic et cela marchait
à chaque fois que je prenait la voiture je changeait la puce dans le 6310 pour que cela fonctionne
c'est pas térrible comme solution
sinon si tu vas a la concession, il peuvent essayer de verifier si l'emission est correcte si cela n'est pas le cas cela peut couter cher de changer l'emeteur bluethooth si tu n a pas de garantie
c'est peut être tout simplement le téléphone .......je te le souhaite
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute