bonjour
je viens de rajouter le bluetooth sur mon X6 entre autres options
j'ai remplace une mulf2 par une combox
quand j'ai démonté la première, je me suis rendu compte que bluetooth était inscrit dessus
c''est donc juste une question de soft et de programmation, car comme pour le gps, il est integré d'origine dans le CIC
je conseille donc de voir d'abord quel matériel vous avez dans la malle arrière ou sous le siege arriere au milieu dans mon cas.
ensuite il faut savoir si votre telephone est compatible, ou si il faut installer une mise à jour, si j'ai tout bien compris
visiblement les concessions si elles ne sont pas tres grosses, n'ont pas souvent d'informaticien pour faire ces manipulations, et on se retrouve souvent avec une reponse négative
je viens de rajouter camera de recul, bluetooth, gps ( seule l'antenne et un petit module bimmer a été rajoutée), voice control, connect drive, et j'avais dejà la télé et le PDC
avant

apres
il me manque plus qu'un micro qui me semble t-il est tres facile à installer dans le plafonnier
c'est pour la semaine prochaine, car pour la reconnaissance vocale, c'est plutôt utile
voila le micro filaire branché a la combox est installé, la reconnaissance vocale semble fonctionner
mais le bluetooth est récalcitrant, car mon telephone se connecte en intermittence
le repertoire ne se charge pas (sauf une fois), le main libre fonctionne
j'ai un nokia lumia 920 sous windows phone
j'ai essayé l'IPad, idem
j'ai essayé 2 android: samsung s2, et htc one, tout semble fonctionner
quelqu'un a-t-il fait une mise a jour de telephone?
A bientôt